A quand la HD sur "Le Câble" ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
willaille
Messages : 6
Enregistré le : ven. 06 oct. 2006, 20:59
Localisation : paris

Message par willaille » mer. 29 nov. 2006, 14:31

merci pour ton infos
moi attendre janvier 2007 sa me vas !!

AD78
Messages : 79
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 18:50
Localisation : NC Versailles (Jouy en Josas)

A quand la HD sur NOOS ?

Message par AD78 » dim. 17 déc. 2006, 16:45

Lors de sa conférence du 30 novembre ,le président de NC Numericable/Noos annonçait la HD pour Janvier 2007.

Des info complémentaires devaient suivre courant Décembre :)

Le mois est déja bien avançé et l'on ne voit rien venir,silence inquiétant,à la veille de la traditionnelle trève des confiseurs ... :shock:

Je crains que l'on s'achemine vers un nouveau report :evil:

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: A quand la HD sur NOOS ?

Message par The Yoda » dim. 17 déc. 2006, 23:03

AD78 a écrit :Des info complémentaires devaient suivre courant Décembre :)
:
Pour une fois qu'on a une date.... on va s'y tenir... Il devrait parler avant le 31/12 minuit... j'ai confiance, je n'ose croire qu'il nous aurait menti :roll:

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

retard de la hd

Message par belleville » lun. 18 déc. 2006, 08:11

:o

bonjour.

nous sommes le 18 décembre et aucunes annonces sur le lancement du décodeur hd.
mon avis(et ce n'est que le miens) est que leur préoccupations marketing première, c'rest la fusion de tous les cablo opérateurs ainsi que de leur confrères du sat et non la hd. il faut dire qu'en france à part quelques fanas de la hd comme moi qui possèdent un écran sharp hd ready avec hdmi et un lecteur dvd avec sortie hdmi, nous sommes très peu nombreux à posséder un simple lcd même non hd ready. les crt ne sont pas tous mort loin de là. chez mes parents il y a encore leur tv à tube cathodique.

il faut dire que les français s'en foutent un peu des nouvelles technologies, contrairement au pays asiatiques.

en plus ce n'est pas innocent de la part de noos et cie, si le retardemlent du lancement du décodeur se fait: il y a les élections qui arrivent.

ils attendent de voir la nouvelle politique vis à vis de leur entreprise.

donc à mon avis et je le répete, ce n'est que mon avis, le décodeur hd se sera pour printemps 2007.

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Re: retard de la hd

Message par The Yoda » lun. 18 déc. 2006, 08:39

belleville a écrit :nous sommes très peu nombreux à posséder un simple lcd même non hd ready. les crt ne sont pas tous mort loin de là. chez mes parents il y a encore leur tv à tube cathodique.
il faut dire que les français s'en foutent un peu des nouvelles technologies, contrairement au pays asiatiques.
.
Contrairement à ce que l'on peut imaginer en passant à la fnac ou chez darty, les ventes de crt étaient majoritaires jusqu'à mi année encore... Et tous les lcd vendus n'étaient pas hd ready... A la louche, ça nous donne aux alentours de 5% du parc de tv en hd ready (quelqu'un a t il le chiffre exact ?)
belleville a écrit : il faut dire que les français s'en foutent un peu des nouvelles technologies, contrairement au pays asiatiques.
C'est un peu réducteur : si je me rappelle bien des analyses de l'Insee, les japonnais dépensent beaucoup en équipement quand les français dépensent en pierre et en aménagement...
Et dans le contenu de l'équipement, les japonnais valorisent ce qui est petit... parce que les logements sont petits... d'où le développement des lcd... comparés à un crt de même taille, il n'y a pas photo...
Par contre niveau image, tu as un des premiers lcd qui tienne la route au niveau qualité...

belleville a écrit :en plus ce n'est pas innocent de la part de noos et cie, si le retardemlent du lancement du décodeur se fait: il y a les élections qui arrivent.
ils attendent de voir la nouvelle politique vis à vis de leur entreprise..
Peux tu m'expliquer en quoi une entreprise privée à fonds étrangers titulaire d'une concession qui courre pour les 20 prochaines années est concernées par les prochaines élections ? Je ne vois pas le lien :shock:

belleville
Messages : 139
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 10:00

réponse

Message par belleville » lun. 18 déc. 2006, 08:59

:lol:

mea culpa pour la politique c'est vrai mais par contre la politique du groupe qui consiste au profit et non à la qualité, ça fait peur.

je suis abonné au cable car dans mon immeuble, interdicition de mettre une parabole.

la contrainte du cable c'est que l'on doit attendre qu'ils veulent bien nous mettre des nouvelles chaînes(surtout en province ou les nouvelles chaînes ne sont pas légions).sur le satellite, apparitions continuelles de nouvelles chaînes tous les jours.

bref on attends et on est souvent déçu.

alors pour la hd!

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Re: retard de la hd

Message par glups » mar. 19 déc. 2006, 23:49

Peux tu m'expliquer en quoi une entreprise privée à fonds étrangers titulaire d'une concession qui courre pour les 20 prochaines années est concernées par les prochaines élections ? Je ne vois pas le lien :shock:[/quote]

bin le cas de ma ville (metz) ou le maire a tout fait pour promouvoir, il y a une 20 aine d années, le cable et a fortement été soupsonné a l époque de "ce grand déploiement" d avoir eut la patte bien graissée !!!

y a un lien politique, non ?

a+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 déc. 2006, 10:17

Salut,
Soupçonné ou coupable ?
A+
Image

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » mer. 20 déc. 2006, 10:20

je ne sait pas s il est coupable mais on dit souvent qu il n y a pas de fumée sans feu !

en tout cas il est toujours maire a ce jour !

a+
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 20 déc. 2006, 11:14

Re,
C'est bien ce que je pensais : soit c'est avéré, soit il y a enquête officielle, soit ça peut s'apparenter ... à de la diffamation !
Attention aux propos tenus sur ce site !
A+
Image

Répondre