Les EIT et les noms des chaînes disparaissent !

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » lun. 11 mai 2015, 19:06

aronce a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre retour, en effet j'avais posté un message sur Tweeter à ce sujet. J'avais quand même l'impression que cela n'était pas lié à mon secteur vu que ElPeon d'Angers avait exactement le même problème et donc apparemment plus lié au fait d'avoir une HD Box. En même temps peu d'autres personnes d'autres n'ont reporté ce problème alors patience.
Cordialement,
AR
Bonsoir,
Je confirme que je constate le même souci toujours non résolu depuis fin avril-début mai et que je réside bien à Angers. Donc si c'est un problème lié à un secteur, cela en concerne plusieurs :roll:
LaBox V2

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mar. 12 mai 2015, 13:27

ElPeon a écrit :
aronce a écrit :
Bonjour,
Merci pour votre retour, en effet j'avais posté un message sur Tweeter à ce sujet. J'avais quand même l'impression que cela n'était pas lié à mon secteur vu que ElPeon d'Angers avait exactement le même problème et donc apparemment plus lié au fait d'avoir une HD Box. En même temps peu d'autres personnes d'autres n'ont reporté ce problème alors patience.
Cordialement,
AR
Bonsoir,
Je confirme que je constate le même souci toujours non résolu depuis fin avril-début mai et que je réside bien à Angers. Donc si c'est un problème lié à un secteur, cela en concerne plusieurs :roll:

Bonjour ElPeon,

votre dossier a été transmis auprès de la Cellule expert afin de faire le point sur votre abonnement.

Zakia
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » mar. 12 mai 2015, 19:00

SAV_Numericable a écrit : Bonjour ElPeon,

votre dossier a été transmis auprès de la Cellule expert afin de faire le point sur votre abonnement.

Zakia
Bonsoir,
Je vous remercie.
LaBox V2

qo_0b
Messages : 267
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 19:29

Message par qo_0b » mer. 13 mai 2015, 21:52

Idem sur Lyon. Je n'ai pas vérifié ces derniers jours, mais depuis plusieurs semaines, c'était le cas.

M'est avis que c'est lié à l'HDBox, aussi... et non lié à un secteur (enfin, je dis ça, je ne sais pas si d'autres on le problème sur Labox)

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 24 mai 2015, 19:13

Bonjour,
Depuis mon précédent message (1 mai, mais le pb date d'avant), toujours aucune indication de programme pour Eurosport (1). Malgré l'intervention de SAV_Numericable ici, une indication SMS comme quoi un ticket avec un numéro (que je ne sais pas raccrocher à mon tweet, car j'ai reçu plusieurs SMS différents), était fermé (problème donc résolu). Rien n'y fait, toujours rien. Est-ce que les autres (comme EIPeon) ont retrouvé les indications ?
Merci,
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 24 mai 2015, 19:50

Pas de soucis sur LaBox, sur la zone de SQY, comme toi Aronce.
Image

Avatar du membre
aronce
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2008, 15:18
Localisation : Numéricâble SQY 500M

Message par aronce » dim. 24 mai 2015, 20:25

Bonjour,
Il semble que le problème ne soit présent que sur les HDBox
Cordialement,
AR
Saint Quentin en Yvelines - Guyancourt - Villaroy
Décodeur télé La Box 4K Internet 500/50 Mbps

ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » dim. 24 mai 2015, 20:49

aronce a écrit :Bonjour,
Est-ce que les autres (comme EIPeon) ont retrouvé les indications ?
Merci,
AR
Bonsoir,

Oui mais avec un passage à LaBox V2.
Car en plus du problème d'indication des programmes, la HDBox enregistrait "toute seule".
Modifié en dernier par ElPeon le lun. 25 mai 2015, 08:11, modifié 1 fois.
LaBox V2

ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » dim. 24 mai 2015, 20:51

ElPeon a écrit :
aronce a écrit :Bonjour,
Est-ce que les autres (comme EIPeon) ont retrouvé les indications ?
Merci,
AR
Bonsoir,

Oui mais avec un passage à LaBox V2.
Car en plus du problème d'indication des programmes, la HDBox enregistrait "toute seule".
À supprimer, s'il vous plaît : mauvaise manipulation.
Merci.
LaBox V2

Alsaco
Messages : 69
Enregistré le : sam. 10 juil. 2010, 07:43
Localisation : Strasbourg-Halles - De Citévision à Numéricable

Message par Alsaco » mar. 26 mai 2015, 08:50

Bonjour

Non seulement il n'y a toujours pas d'indication de programme sur Eurosport 1, mais en plus sur Eurosport 2 les indications sont bloquées à 10h depuis hier matin.

Quel miracle faut-il espérer pour résoudre ce problème?

Bonne journée

A suivre...
Box HD - Power + pass ciné, sport et découverte - Bein Sport - Panasonic TX-P50VT30E - Zone 30/1 ad vitam eternam

Répondre