Le trop long Topic des "freezes" TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » mar. 18 nov. 2014, 13:12

Bonjour,
Lu sur le forum Numericable ces messages :
Mosaique canal+ résolu
Bonjour,
jlb Aujourd'hui, 11h06
j'ai comme beaucoup eu le problème de mosaïque avec canal+ Dimanche...
j'ai trouvé une parade qui marche chez moi et résout le problème :
je redémarre ma box power et ensuite je vais dans paramètre installation et j’appuie sur OK pour relancer la recherche de chaine.
et ensuite tout est parfait.

Eric.N Montpellier Aujourd'hui, 11h13

Bonjour

oui c'est le recalage de la synthonisation des fréquences .

Plus simple ....parfois c'est de zapper puis revenir sur la chaine ....mais ne marche pas toujours ..

https://entraide.numericable.fr/threads ... #post93889
Qu'en pensez vous ?
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
64PAU64
Messages : 48
Enregistré le : jeu. 24 mai 2012, 11:59
Localisation : JOINVILLE H

Message par 64PAU64 » mar. 18 nov. 2014, 13:32

En général au bout d'1/4 d'heure tout recommence...
LaBox 100Mb - Power+Family

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » mar. 18 nov. 2014, 19:19

Effectivement, je ne suis pas sûr que ce soit la solution. Car je l'ai fait une paire de fois et les freezes reviennent rapidement.

Dans tous les cas hier soir canal + avait l'air d'aller mieux mais pas D8. Je verrai ce soir ce que ça dit.

Avatar du membre
atlan75
Messages : 995
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 19:33
Localisation : Paris 1S

Message par atlan75 » mer. 19 nov. 2014, 00:09

Il devait y avoir deux problèmes ce week-end.
le conjoncturel corrigé par Canal+ et NC et le structurel pour certains, qui traine depuis un certain temps et qui perdure.

Je n'ai eu que celui du week-end, maintenant tout est nickel.
LABOX et internet 200 méga.
TV LED LG 42"
Réseau Paris 1S

BOSS011
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 déc. 2007, 08:19
Localisation : FTTLa - Paris 1S

Message par BOSS011 » mer. 19 nov. 2014, 08:25

Ainsi qu'indiqué précédemment, il serait bien d'avoir une information sur d'où venait le problème (Canal+, Numéricâble,...) et sur pourquoi il se reproduit régulièrement.
Une solution pérenne a-t-elle été apportée ?
N'y a-t-il pas une surveillance chez Canal ou NC permettant de détecter ce genre de problème et d'intervenir rapidement ?

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » mer. 19 nov. 2014, 11:26

Gros freeze hier soir sur sport+

dratigno
Messages : 504
Enregistré le : mar. 06 juil. 2010, 16:57
Localisation : anciennement UPC TDR duerne 69

Message par dratigno » mer. 19 nov. 2014, 11:34

Bonjour,
Pour info la cellule expert m a contacté hier pour les soucis tv notamment canal plus. Aucune intervention n avait été lance jusqu'à présent de la part de numericable. Il faut qu il y ai un minimum de client qui se plaigne pour déclencher une inter. Apparemment elle m a dit qu elle lançait cela hier. Elle doit me rappeler des qu elle aura des news
69850 st martin en haut.
TDr DUERNE
Power sfr Box 4K + rmcsport telefoot
Canal + beinsport + canal series
labox 4K

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 19 nov. 2014, 11:36

BOSS011 a écrit :Ainsi qu'indiqué précédemment, il serait bien d'avoir une information sur d'où venait le problème (Canal+, Numéricâble,...) et sur pourquoi il se reproduit régulièrement.
La conseillère technique Canal+ m'a indiqué que ce sont les services techniques de NC qui sont intervenus, ce qui laisse entendre que le problème venait de NC. (en même temps c'était une conseillère Canal)

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » mer. 19 nov. 2014, 14:02

Deuxième technicien vendredi pour moi. A leur charge bien sur, j'ai enregistré le message vocal l'indiquant que le sav n'avait pas résolu la panne sur le réseau. Donc ça va sans doute rien changer mais peut être un changement de box..

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 19 nov. 2014, 14:14

Freezes durant le zapping sur c+... :roll:
Idem sur Ciné Frisson, OCS Max...
Et D8 aussi.
Back to saturday night... :evil:
Modifié en dernier par imarco le mer. 19 nov. 2014, 14:33, modifié 1 fois.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre