Multi TV et module CAM Numéricable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » sam. 13 sept. 2014, 16:35

Ce n'est pas la même carte.
Pour le Multi Tv tu as 2 cartes. L'une pour LABOX, l'autre pour une autre box ou un module CAM.
Sur la 2ème, je ne pense pas que tu ais les options (pass) mais normalement tu dois avoir ton offre principale. Ce qui n'est pas le cas pour moi.
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

pa159
Messages : 172
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008, 16:56
Localisation : Paris 2

Message par pa159 » dim. 14 sept. 2014, 00:56

Oui oui, on est bien d'accord.
Sur une carte, il y a tout, que je la mette dans le module cam ou dans une box. Sur l'autre carte, il n'y a pas les options.

C'est pour ça que je disais que c'était bizarre que ça ne se passe pas comme ça pour toi!

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » dim. 28 sept. 2014, 09:48

Bonjour,

J'ai demandé la mise à jour de mes droits. J'ai les chaînes de mon offre mais maintenant j'ai de nouveau le message suivant avec mon module Numéricâble : cette carte n'est pas autorisée sur ce module.

C'est à ni rien comprendre...
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 sept. 2014, 10:44

Pourrais-tu vérifier que tu as la bonne carte d'insérée dans ton module ?
En effet, le module dam est en principe rattaché à une carte en particulier dans ton dossier.
Tu as normalement la carte de ton abonnement principal qui doit être dans LaBox (avec toutes les options) et l'autre carte qui sert pour le module CI+.
Il ne faut pas intervertir les cartes.
Image

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » lun. 29 sept. 2014, 20:45

Bonjour Nico!,

Justement mon module CAM n'apparait pas dans mon dossier bien qu'acheté dans une boutique Numéricâble. Je ne me suis pas inquiété car il fonctionnait bien avec mon ancienne offre.

J'ai changé d'offre pour prendre une offre Multi-TV. J'ai donc maintenant 2 cartes.

Au début, le module ne fonctionnait pas. Puis il a fonctionné avec mon ancienne carte mais je n'avais pas toutes les chaines de mon offre. Suite à la mise à jour de mes droits, il ne fonctionne plus.

Je viens de tester, le module CAM fonctionne avec la carte normalement dédiée à LABOX.
Le problème semble donc venir du fait que le module CAM n'apparaisse pas dans mon dossier associé à la bonne carte. Comment le rajouter ?
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

manu68fr
Messages : 36
Enregistré le : ven. 26 août 2011, 19:08
Localisation : Orange fibre 200/75

Message par manu68fr » lun. 29 sept. 2014, 22:01

Tu as essayé de remettre la carte dans le décodeur le faire fonctionner avec quelques instants puis remettre la carte dans le module CAM ?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 30 sept. 2014, 07:58

Tropik a écrit :Je viens de tester, le module CAM fonctionne avec la carte normalement dédiée à LABOX.
Le problème semble donc venir du fait que le module CAM n'apparaisse pas dans mon dossier associé à la bonne carte. Comment le rajouter ?
Un de nos contacts à jeter un oeil à ton dossier et nous a envoyé un mail ce matin. L'option cam n'apparait pas dans ton dossier, mais eux avec leurs outils , ils la voit sans soucis. La carte qui est rattaché au module est celle dont le N° termine par 04
Image

Avatar du membre
Tropik
Messages : 56
Enregistré le : lun. 14 juin 2010, 15:20
Localisation : sipperec HH B

Message par Tropik » mar. 30 sept. 2014, 19:24

Bonsoir Nico!,

Effectivement, cela fonctionne correctement maintenant.

Merci à toi et à ton contact. :D

J'espère seulement que cela restera à la prochaine mise à jour de mes droits
LA BOX - HD BOX - Mini-décodeur Numéricâble
Samsung UE32F5500 - Philips 32PFL5008

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 30 sept. 2014, 21:12

Bonne nouvelle :wink:
Image

Répondre