La TV sans abonnement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 01 juil. 2014, 07:48

oxi29 a écrit :bonjour
navré mais non la déconnexion physique sur place c'est pas je jour de la résiliation , les déconnexions physique sont programmés des fois 6 mois après , voir pas du tout ,et en aucun cas le technicien remettra le coaxial sur l'antenne hertzienne . c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un coaxial indépendant posé par le tech le jour de l'installation ,que un crac du fil d'antenne hertzienne . car après c'est une autre histoire ,le technicien quand il vient déconnecter ,soit il dévisse le connecteur du coaxial ,ou place un filtre et point final .
Pour le moment je ne compte pas le faire ,et même si je le faisais ,mon immeuble est fibré par SFR et Orange , donc pas de problème. Mais pour le principe je voudrais bien voir ça :wink:
1) il y a une obligation de recevoir la TNT gratuite non ? si je ne voulais pas payer un FAI quelconque.. ( ou si je déménageais, pour le locataire suivant ) il est obligé d'avoir une prise raccordé à l'antenne collective Non??
2) Lors de l’installation , ( ça date de 1987 :) ) j'avais sur le contrat de France Télécom qu'ils s’engageaient à tout remettre en ordre si je les quittais) ça ne compte pas ça ??
En plus se serait vite fait , dans la colonne une simple boite ,fermée à clef
sera prendrai 2 minutes au technicien
Alors si ce n'est pas NC eux même ce sera , au moins, Syndic de la copro non?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mar. 01 juil. 2014, 09:42

bonjour
il y a une obligation de recevoir la TNT gratuite non ?
ton bailleur ou syndic oui ,mais a condition que tu n'est pas modifié ou fait modifié
2) Lors de l’installation , ( ça date de 1987 Smile ) j'avais sur le contrat de France Télécom qu'ils s’engageaient à tout remettre en ordre si je les quittais) ça ne compte pas ça ??
oui mais c'est plus les mêmes conditions générales de ventes ,et tu as du depuis 1987 automatiquement accepter ceux de numericable ne serais quand renouvellement d'abonnement , et ceux de numericable prévoit t-il de remettre en état ? .pas sure du tout ,j'ai pas chercher non plus dessus leur CGV..
En plus se serait vite fait , dans la colonne une simple boite ,fermée à clef
sera prendrai 2 minutes au technicien
Alors si ce n'est pas NC eux même ce sera , au moins, Syndic de la copro non?
certes mais le souci serais de savoir quand viendrait le technicien déconnecter le pb pour lui demander de remettre en état. bon ca c'est une hypothèse ou numericable demanderais de déconnecter et c'est pas certain du tout ,

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 01 juil. 2014, 12:09

Ouais! Merci. De toute façon le cas ne pose pas pour l'instant :)
Mais j'ai polué le sujet de Kesten . Sorry
Je lui souhaite ,moi aussi, que sa situation dure longtemps
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 01 juil. 2014, 19:54

Bah pour moi c'est pas prioritaire, mais c'est surtout plus pratique!

Je préférais bien sûr la période C+ gratuite :lol:

Répondre