Tête de réseau de l'Hay les Roses

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Tête de réseau de l'Hay les Roses

Message par falstaff2014 » dim. 20 avr. 2014, 21:06

Nous les exclus Numericable de la TDR de l'Hay-les-Roses, quand pouvons-nous espérer avoir les mêmes chaînes TV que les autres abonnés : chaînes Canal en HD et Canal + Series, chaînes TNT absentes !???
Nous sommes les damnés Numericable !
Qui connaîtrait une date pour la mise à niveau de ces prestations TV ?

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » dim. 20 avr. 2014, 22:52

Jamais???

Le réseau est soit disant saturé... soit disant car ils arrivent quand même à rajouter des chaines la plus part payantes ou optionnelles (sauf ocs )
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » lun. 21 avr. 2014, 14:26

jamais est une excellente réponse...

Comme pour moi le passage a 100 MB. il reste moins de 10 % de rungis qui n'est pas passé a 100 MB et je suis dedans.

Ce matin encore une fois NC m'a appelé pour me demander si j’étais satisfait du service et comme d'habitude, nous sommes désolé de vos soucis mais nous ne pouvons rien faire fut la réponse.

Y'en a marre de cette qualité de service deplorable.

La dernière personne de NC avec qui j'ai discuté m'a donné un espoir qui comme d'habitude a été vite decu.
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 22 avr. 2014, 17:16

Doomlike2 a écrit :jamais est une excellente réponse...

Comme pour moi le passage a 100 MB. il reste moins de 10 % de rungis qui n'est pas passé a 100 MB et je suis dedans.

Ce matin encore une fois NC m'a appelé pour me demander si j’étais satisfait du service et comme d'habitude, nous sommes désolé de vos soucis mais nous ne pouvons rien faire fut la réponse.

Y'en a marre de cette qualité de service deplorable.

La dernière personne de NC avec qui j'ai discuté m'a donné un espoir qui comme d'habitude a été vite decu.
A créteil (reseau l'hay) nous avons eu le 100M dernièrement preuves qu'il faut patitenter, ça va arriver.
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Message par falstaff2014 » mar. 22 avr. 2014, 21:03

Mais comment peut-on expliquer que Canal+ ne soit plus diffusé en HD depuis mi-décembre 2013 ?
Non seulement les prestations ne sont pas améliorées (contrairement à tous les abonnés NC), mais en plus NC a décidé de façon unilatérale de ne plus diffuser Canal+ en HD.
INCROYABLE : revoir les prestations à la baisse sans informer le client, c'est du jamais vu nulle par ailleurs !!!

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » mar. 22 avr. 2014, 23:58

falstaff2014 a écrit :Mais comment peut-on expliquer que Canal+ ne soit plus diffusé en HD depuis mi-décembre 2013 ?
Non seulement les prestations ne sont pas améliorées (contrairement à tous les abonnés NC), mais en plus NC a décidé de façon unilatérale de ne plus diffuser Canal+ en HD.
INCROYABLE : revoir les prestations à la baisse sans informer le client, c'est du jamais vu nulle par ailleurs !!!
il y a bcp mais bcp de declinaisons et de chaines manquantes sur cette tdr... numericablele le sait... mais ne bouge pas vraiment :lol: les chaines ocs n'ont plus on ne les a pas...pour canal+hd c'etait pour rajouter benficatv hd :roll:
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Doomlike2
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 13 mars 2014, 11:32
Localisation : L'hay les Roses-la TDR maudite

Message par Doomlike2 » mer. 23 avr. 2014, 12:07

Benfica TV HD. ROTFLOL. Trop heureux je suis

Quand je pense que Canal + ose nous appeler 4 fois par jour pour nous proposer de nous abonner !!!!

Serieusement monsieur NC, ca ne vous derangerai pas de faire un effort et de basculer cette zone sur une autre TDR qui fonctionne?

Il y en a super ras le bol d'etre aussi peu considéré.

Comment faire pour agir?
La Box Extra - Cablebox HD multi TV - Dreambox HD800 - Optoma HD91 - Sony HX800

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Message par falstaff2014 » ven. 25 avr. 2014, 06:50

Regarder le foot en SD, ce n'est pas top !
A quand le retour de Canal+ en HD ?
J'aimerais avoir une date pour savoir si je dois voir avec un autre fournisseur que Numericable.

Ne pas être traité de la même que les autres abonnés Numericable est difficile à avaler !!!!!

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » ven. 25 avr. 2014, 12:21

Je pense qu'il faut déjà recenser les gens qui sont sur cette tdr puis ensuite lancer une petition non? pour voir si ca bouge du côté de numéricable.. si on ferme notre gu..le on aura rien
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

falstaff2014
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 déc. 2013, 22:52
Localisation : Hay les Roses

Message par falstaff2014 » sam. 26 avr. 2014, 11:24

OUI, faisons une pétition et/ou réclamons une baisse du montant de notre abonnement.
Marre d'être considéré comme une vache à lait !!!!

Verrouillé