Afficher les Sous titre avec NC ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
cedinho
Messages : 1
Enregistré le : sam. 16 sept. 2006, 21:17

Afficher les Sous titre avec NC ?

Message par cedinho » sam. 16 sept. 2006, 21:25

Bonjour voila mon souci, je possede numéricable TV depuis peu et je n'arrive pas a utiliser le teletexte pour afficher les sous titres. Lorsque j appuie sur teletexte et compose le 889 (pour canal+), les sous titres s affichent mais le menu de gauche rester affiché. Lorsque j'appuie sur Cacher dans le menu, je retourne sur la page d'accueil teletexte de canal+. Et si je compose le 889 a ce moment la, le menu rapparait.

Une idée sur l'utilisation des pages de sous titrages avec NC? merci

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » sam. 16 sept. 2006, 21:38

Salut,

Pour C+ n'utilises pas le télétexte pour les sous-titres, utilises plutôt la fonction "sous-titres" (à travers le la touche "lang" ou "+") de ton déco ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
steph_smm
Messages : 235
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006, 21:56

Message par steph_smm » jeu. 30 nov. 2006, 21:05

Bonjour

j'ai un decodeur Philips Numericable (s4.2??)
J'ai pendant 3 mois TPS gratuit
est il possible d'avoir les sous titres autrement que par le teletexte, et faut il changer de decodeur, ou ca change rien?

Merci de votre aide

Ludo1538
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 13:45
Localisation : Numéricable

Message par Ludo1538 » mar. 19 déc. 2006, 14:34

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet.
J'ai un décodeur Philips DCR1201 et les sous-titres fonctionnent mais pas exactement comme je le voudrais.
Pour steph, il faut passer par la touche "lang" comme l'a expliqué baraban. :wink:

Déja, je trouve la police des caractères plutôt moche, mais je voudrais surtout enlever le fond des sous-titres.
Dans le menu du teletexte, on peut paramétrer ça, mais le réglage n'est pas pris en compte via la touche "lang". :(

Merci d'avance.

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mar. 19 déc. 2006, 20:08

Avec le petit Sagem VM5, il suffit d'appuyer sur la touche "OK" des que les sous-titres s'affichent pour enlever le fond.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Ludo1538
Messages : 19
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 13:45
Localisation : Numéricable

Message par Ludo1538 » mar. 19 déc. 2006, 21:28

Malheureusement, ça ne marche pas avec le Philips.
Avec le teletexte activé, ça le désactive, et sinon le bouton OK affiche la liste des chaines.
Merci quand même.

Répondre