OCS : un gros problème qui traîne

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 13 janv. 2014, 12:20

Salut à tous,

Le problème est toujours en cours d'investigation chez Numericable et OCS.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 13 janv. 2014, 13:09

Merci :wink:
Si on peut aider à investiguer, no problem 8o)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » mar. 14 janv. 2014, 10:05

Merci Nico. Disponible en effet pour toute question utile qui pourrait faire avancer les choses. Je précise que Géants est chez moi aussi impactée que les autres chaînes OCS (je dis ça car j'ai cru comprendre dans le fil que les chaînes OCS n'étaient pas intégralement regroupées).
HD Memory
Canal +, OCS

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » dim. 19 janv. 2014, 12:08

Joint au tel cette semaine par un expert de Lyon, je lui ai parlé de la "solution" de MaitreBen59 (XDQ à12 —> XDQ 24) : il vont tenter de transposer ici, mais cela ne concernera (si toutefois ça fonctionne) que la TDR à Tours-centre. Il est sans doute préférable en effet que les investigations se poursuivent au plus haut niveau, comme indiqué plus haut par Nico.
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Phil41
Messages : 55
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013, 00:09
Localisation : Ternay

Message par Phil41 » mer. 22 janv. 2014, 17:04

@SAV_NUMERICABLE m'a tweeté une réponse à propos des freezes sur l'ensemble d'OCS (réponse qui logiquement va dans le sens de Nico) :
Problème connu en cours de traitement. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.
L'affaire semble délicate.
La Box - TV LED 127 - Platinium - lecteur enregistreur HDD 500 Go - iPhone5 64 Go

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » lun. 27 janv. 2014, 00:42

@ Phil41 : ça on le savait que NC savait... Concrètement ça change quoi ? Parce que sinon en ce moment les freezes et pixellisations repartent de plus belle sur toutes les chaînes OCS... :roll:
HD Memory
Canal +, OCS

Avatar du membre
Maitreben59
Messages : 150
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 09:19
Localisation : St andré-Roubaix

Message par Maitreben59 » lun. 27 janv. 2014, 21:51

Agota a écrit :Joint au tel cette semaine par un expert de Lyon, je lui ai parlé de la "solution" de MaitreBen59 (XDQ à12 —> XDQ 24) : il vont tenter de transposer ici, mais cela ne concernera (si toutefois ça fonctionne) que la TDR à Tours-centre. Il est sans doute préférable en effet que les investigations se poursuivent au plus haut niveau, comme indiqué plus haut par Nico.
Je confirme que depuis qu'ils ont fait ce changement (XDQ À 12 par XDQ à 24) fin décembre sur mon réseau je n'ai plus une seule pixellisation..... Mon experte à Lyon doit se souvenir de mon dossier, je lui ai tout de même cassé les pieds pendant 3 mois.... :-)

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » jeu. 30 janv. 2014, 00:47

Puisse le SAV_Numéricâble te lire et t'entendre, Maîtreben59, parce que c'est pas la joie sur OCS en ce moment chez moi non plus. :-(
HD Memory
Canal +, OCS

Avatar du membre
Agota
Messages : 292
Enregistré le : ven. 24 mai 2013, 12:08
Localisation : Tours-centre

Message par Agota » sam. 01 févr. 2014, 19:41

Maitreben59 a écrit :Je confirme que depuis qu'ils ont fait ce changement (XDQ À 12 par XDQ à 24) fin décembre sur mon réseau je n'ai plus une seule pixellisation..... Mon experte à Lyon doit se souvenir de mon dossier, je lui ai tout de même cassé les pieds pendant 3 mois.... :-)
Lyon m'a rappelé, j'ai toujours le même conseiller, il a transmis l'info mais n'a toujours pas de retour interne, malgré mes précisions et la déclaration d'une panne officielle sur OCS. Je n'ai pas la chance d'avoir eu Carole au bout du fil, peut-être aurait- ce été plus rapide ?
Numericable zone 200Mb
Écran 1 : HD Box Memory - Platinium, Canal+, OCS
Écran 2 : HD Box Memory - Platinium
Modem Wifi N

Brucolaque
Messages : 47
Enregistré le : lun. 25 nov. 2013, 20:11
Localisation : Orléans

Message par Brucolaque » mer. 05 févr. 2014, 10:21

J'ai moi aussi parlé de la soluce de Maîtreben59 (vu que les freezes sont légion, encore et toujours, sur les chaînes OCS) à un expert NC de Lyon. Tout le monde est au courant, on sait même qu'une certaine Carole a connaissance du dossier sur Roubaix, mais personne ne bouge. J'y comprends rien. Ça mange pourtant pas de pain, d'essayer ? Seul Maîtreben59, qui est en rapport avec elle, pourrait éventuellement lui demander d'étendre l'action. Personne d'autre ne se bouge. :(
HD Memory
Canal +, OCS

Répondre