canal hd et décodeur non hd

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

canal hd et décodeur non hd

Message par sylviebayonne » ven. 15 nov. 2013, 10:02

bonjour
j'ai une télévision non hd ainsi qu'un décodeur non hd.
Je ne reçois donc pas canal séries.
Je lis ceci sur les News "Selon nos informations, il se pourrait que les autres chaînes du bouquet C+ passent enfin en HD dans les semaines qui viennent."
Cela veut donc dire que d'ci quelques semaines je n'aurai plus accès à canal + / canal cinéma / sport etc ????
merci d'avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 nov. 2013, 10:08

Salut,

En principe ils doivent garder la double diffusion SD/HD sur ces chaînes pour le moment
Pour C+ Séries, il me semble qu'elle n'est émise qu'en HD.
Mais par contre il est fort possible que Canal enlève un jour sa diffusion SD.

Tu devrais changer de décodeur, au moins pour une HD Box, parce d'une part la Cablebox Thomson était loin d'être un bon décodeur, d'autre part parce que s'il y a ajout de chaînes encodées uniquement en mpeg-4, tu ne pourras pas les voir.

A+
Image

sylviebayonne
Messages : 50
Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 09:56
Localisation : BAYONNE

Message par sylviebayonne » ven. 15 nov. 2013, 10:23

Merci pour ta réponse
Une autre question, lorsque je vais dans l'espace client, je ne peux changer que pour une b box, c est bien de celle là dont tu parles ?
Par contre, je suis malentendante et donc les sous-titres me sont indispensables. J utilise de plus un casque avec prise péritel, cela sera t il toujours possible sur la b box ?
Les sous titres sont ils opérationnels sur la b box ?
merci d'avance
TV PREMIUM + NET + TEL
HD BOX
64100 Bayonne

Hervé
Messages : 138
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 11:18
Localisation : Paris

Message par Hervé » ven. 15 nov. 2013, 10:35

Comme je suis malentendant aussi!!! j'ai le décodeur "La Box by numéricable" J'ai demandé par chat avec Numéricable pour avoir la box by Numericable contre decodeur SA. Trois jours après, j'ai reçu le nouveau décodeur et j'ai envoyé le décodeur "SA" pour retour (gratuitement).

Autre solution, tu peux demander sur place dans une boutique pour échanger le décodeur.

J'espère que je t'ai aidé pour mes infos.

Bon courage pour tout ça.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 15 nov. 2013, 13:12

sylviebayonne a écrit :Les sous titres sont ils opérationnels sur la b box ?
Je pense que tu veux parler de LaBox ? Tu peux bien entendu prendre LaBox qui est le dernier décodeur de Numericable, mais qui t'obligera à changer d'abonnement.

Moi je parlais d'une HD-Box qui est quasiment le même décodeur que toi, sauf qu'il est HD (et permettras donc de les décoder).

Pour le casque, je pense qu'Hervé t'a donné la meilleure des réponses ;)
Image

Répondre