TV Max et New Chaines 2 La Suite

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

TV Max et New Chaines 2 La Suite

Message par Rock Metal » mar. 21 nov. 2006, 19:41

Rappel de mon précédent Billet le 1er novembre 2006
J'habite Le Bouscat, abonné TV Max, je ne reçois pas les nouvelles chaines de septembre (L'agence NumeriCable de Mérignac m'a changé le décodeur, le nouveau est un Philips, avec les menus NumeriCable)
Je ne reçois pas non plus TV7, sympa habitant près de Bordeaux
Un des membres du Forum m'a conseillé d'appeler le service clients et de demander à un technicien d'enlever lle Filtre qui pollue les hautes fréquences de ces nouvelles chaines....
J'ai appelé le SAV au 0892 696 697
le 27 octobre 2006, demande prise en compte par le SAV : Un Techncien va prendre contact pour un rendez vous...
J'ai également écrit à NumeriCable en joignant les copies écrans des messages
"Problème de réception du signal, contacter votre service clients"
Le 19 novembre n'ayant toujours eu aucun contact (!), j'ai tenter de rappeler le SAV mais devant le temps d'attente, j'ai raccroché !
Nouveau courrier, toujours sans réponse à ce jour....
Et toujours pas de nouvelle du Technicien ! ! !
En route pour de nouvelles aventures ....
Long Live Rock'N Roll
Rock
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

arnaud5201
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
Localisation : NUMERICABLE NOOS

Re: TV Max et New Chaines 2 La Suite

Message par arnaud5201 » mar. 21 nov. 2006, 21:33

Bonsoir,

Pareil numero d abonnee et ville de votre region je verai ce que je peu faire .


Bonsoir.
NOOS NUMERICABLE.

arnaud5201
Messages : 7
Enregistré le : mar. 21 nov. 2006, 21:28
Localisation : NUMERICABLE NOOS

Re: TV Max et New Chaines 2 La Suite

Message par arnaud5201 » mar. 21 nov. 2006, 22:15

Apres verification deja l abonnement sera resillier en JAMVIER 2007. COMME DEMANDER PAR VOTRE SOIN.

egalement le service technique intervien depuis le 13 nOVEMBRE 2006. j ai relancer les sous traitance technique aufin que cela soie retablie au plus vite.

egalement d apres ce que je voie, une foix la panne retablie par les service informe moi et de mon coter je procederai au reboursement des jours ou tu n a pas eu acces au reseau.

voila esperant avoir pue fait de mon mieu et t en satisfaire.

exelente soiree monsieur

ARNAUD
NOOS NUMERICABLE.

Avatar du membre
Rock Metal
Messages : 476
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006, 18:45
Localisation : Bordeaux

Pas Compris !

Message par Rock Metal » mer. 22 nov. 2006, 19:39

Je n'ai jamais demandé la résiliation de mon abonnement ! ! !
Recevant bien les autres chaines

Ayant TV Max, je demande juste à recevoir les nouvelles chaines...
et donc toutes les chaines pours lesquelles je suis abonné

Rock Metal
SFR Power + SFR Sport Europe+ SFR Cinéma Série, Canal+ (Golf+) Le Bouquet, BeIn (Décodeur La Box 4 K) / LG OLED 4K Incurvé EG960V, Home Cinema Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

AM

Message par hervé-villeurbanne » ven. 24 nov. 2006, 09:45

arnaud5201 a écrit :Apres verification deja l abonnement sera resillier en JAMVIER 2007. COMME DEMANDER PAR VOTRE SOIN.

egalement le service technique intervien depuis le 13 nOVEMBRE 2006. j ai relancer les sous traitance technique aufin que cela soie retablie au plus vite.

egalement d apres ce que je voie, une foix la panne retablie par les service informe moi et de mon coter je procederai au reboursement des jours ou tu n a pas eu acces au reseau.

voila esperant avoir pue fait de mon mieu et t en satisfaire.

exelente soiree monsieur

ARNAUD

si un technicien noos fait autant de fautes.... A la rigueur ce n'est même pas étonnant.
Ce qui me surprend c'est l'existence de la réponse !
J'ai beau poser des questions par email je n'obtiens JaMAIS de reponse, de même que quand on appelle sur le numero surtaxé, les techniciens ou conseillers noos/numericable ne rappellent JAMAIS

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 24 nov. 2006, 10:57

C'est vrai qu'un tel niveau d'orthographe est ahurissant.

C'est normal qu'ils ne rappellent jamais, le flux IP vers les centres d'appel en Tunisie ne va que dans un sens (France -> Tunisie). Et même s'il est prévu pour deux sens, il y a tellement de gens qui appellent, que toute tentative pour appeler la France est bloquée.
;-)

Non, plus sérieusement : ils sont tellement sous l'eau qu'ils en oublient de rappeler les clients. Quand on voit les erreurs qu'ils font, même pour des demandes commerciales normales (genre : je veux une option plus chère), je pense que nous avons atteint aujourd'hui un degré de nullité jamais exploré jusqu'alors. C'est vrai qu'on attend peu à présent sur la hotline, mais je préfèrerais à la rigueur attendre 5 minutes de plus et avoir une personne réellement compétente et efficace, qui ne m'oblige pas à rappeler parceque la demande a été initialement mal traitée ...

Bon courage en tout cas à Rock Metal.

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » ven. 24 nov. 2006, 14:28

xtof a écrit :C'est vrai qu'un tel niveau d'orthographe est ahurissant.
Moi, ce que je trouve ahurissant, c'est votre manque de respect. Si un type fait l'effort de chercher à résoudre votre problème, quelle importance qu'il s'exprime dans un langage châtié, tant qu'on le comprend ?
Moi, l'expérience m'a montré que la capacité à écrire bien n'a rien à voir avec les compétences, j'ai croisé des illettrés (et pas de Tunisie) futés et des vrais idiots lettrés.

hervé-villeurbanne
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 nov. 2006, 09:37
Localisation : numericable ex-nc

Message par hervé-villeurbanne » ven. 24 nov. 2006, 14:45

jmb10 a écrit :
xtof a écrit :C'est vrai qu'un tel niveau d'orthographe est ahurissant.
Moi, ce que je trouve ahurissant, c'est votre manque de respect. Si un type fait l'effort de chercher à résoudre votre problème, quelle importance qu'il s'exprime dans un langage châtié, tant qu'on le comprend ?
Moi, l'expérience m'a montré que la capacité à écrire bien n'a rien à voir avec les compétences, j'ai croisé des illettrés (et pas de Tunisie) futés et des vrais idiots lettrés.
vous avez lu sa fameuse réponse ? Elle n'a aucun sens ! IL répond complètement à côté de la plaque (en plus de la faute/mot) !
A mon avis il n'est pas plus technicien noos que je suis religieuse belge !
De plus , le but de la hotline est de faire appeler les mécontents sur un numero surtaxé ! donc je ne vois pas pourquoi un type sur ce site viendrait résoudre d'un coup de baguette magique les problèmes , et ce gratuitement ! Ca ne tient pas la route !

ps : ras le bol de la démagogie à propos du non-respect d'une orthographe minimale, celle qui permet de se faire comprendre par écrit !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 24 nov. 2006, 15:11

Tu crois que le surcout téléphonique est reversé aux gens qui bossent à la hotline????

Tu ne peux pas envisager non plus qu'il y a quelques personnes chez noos qui sont dévoués à leur boulot et qui essayent de faire avancer les choses au milieu du marasme ambiant (comme nos sources par exemple)???

Laissons lui le bénéfice du doute.

Donc calmez vous ... il ne sert vraiment à rien de s'énerver pour ca.
Image

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 24 nov. 2006, 15:44

jmb10 a écrit :
xtof a écrit :C'est vrai qu'un tel niveau d'orthographe est ahurissant.
Moi, ce que je trouve ahurissant, c'est votre manque de respect. Si un type fait l'effort de chercher à résoudre votre problème, quelle importance qu'il s'exprime dans un langage châtié, tant qu'on le comprend ?
Moi, l'expérience m'a montré que la capacité à écrire bien n'a rien à voir avec les compétences, j'ai croisé des illettrés (et pas de Tunisie) futés et des vrais idiots lettrés.

Assez de démagogie :
Les forums internet sont truffés de messages où l'orthographe est baffouée (sans parler des messages en forme SMS). L'école est toujours obligatoire jusqu'à l'âge de 16 ans à ce que je sache. Ce que tu indiques peut être vrai, mais ce n'est pas une raison pour que chacun s'abrite derrière cette excuse pour ne plus faire d'efforts. Le problème est que beaucoup de personnes très diplômés écrivent des tissus de fautes, ce qui est totalement inexcusable. Avec le retour en force de l'écrit, elles sont de toute façon grillées au niveau professionnel lorsqu'elle essaient de monter plus haut.

Maintenant, je ne blâme pas une personne de bonne volonté qui a effectivement fait peu d'études (je ne sais pas si c'est le cas ici) et essaie d'écrire un texte correct pour dépatouiller un problème, même si elle fait des fautes. Il y a deux poids, deux mesures.

A+

Verrouillé