Bouquet cinéma : Ciné+ vs OCS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Bouquet cinéma : Ciné+ vs OCS

Message par MarcoBox » sam. 24 août 2013, 21:00

Bonsoir,

Je possède un abo Power+ Ciné avec Ciné+ inclus mais je m'interroge par rapport au bouquet OCS , j'ai comme l'impression que la programmation proposée est de meilleure qualité.
Quels sont vos retours sur OCS ?
Les chaines sont-elles en HD ?

D'avance je vous remercie.

remond
Messages : 248
Enregistré le : dim. 24 juin 2012, 11:03
Localisation : NUMERICABLE

Message par remond » dim. 25 août 2013, 19:47

Salut, Marco Box, je n'ai pas vu qualité HD sur les chaines OCS. En tous cas, je trouve le pack meilleur que Ciné Cinémas. Et, qui plus est, je viens de me dégoter un nouveau forfait que fait NC Numericable, qui englobe les chaines généralistes, TNT, HD, info, avec OCS, mais sans Ciné Cinémas. Au tarif de 49.90. Et, c'est possible, avec LaBox. (je viens de faire un nouveau Post, exprès). Peut être seras tu intéressé, qui sait ?
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III

Avatar du membre
MarcoBox
Messages : 99
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 17:56
Localisation : EVC Haguenau

Message par MarcoBox » lun. 26 août 2013, 01:18

Merci à toi pour la réponse , je vais étudier cela à mon retour de vacances car après avoir bien épluché les programmes OCS est bel et bien plus intéressant .
Je crois qu'une chaîne est en HD (OCS Max).

Avatar du membre
matt.o
Messages : 341
Enregistré le : sam. 22 juin 2013, 11:06
Localisation : Paris 1S

Message par matt.o » jeu. 29 août 2013, 20:59

remond a écrit :Salut, Marco Box, je n'ai pas vu qualité HD sur les chaines OCS. En tous cas, je trouve le pack meilleur que Ciné Cinémas. Et, qui plus est, je viens de me dégoter un nouveau forfait que fait NC Numericable, qui englobe les chaines généralistes, TNT, HD, info, avec OCS, mais sans Ciné Cinémas. Au tarif de 49.90. Et, c'est possible, avec LaBox. (je viens de faire un nouveau Post, exprès). Peut être seras tu intéressé, qui sait ?
Bonsoir,
Pas trouvé votre post ,ni d'ailleurs l'offre que vous citez ?
Merci de nous donner un peu plus de precisions.
Power Cinema BOX 4K

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 30 août 2013, 00:29

Salut,

pour avoir vu Contagion hier sur OCS Max en HD, je trouve la qualité très bonne (pas du film hein, mais de l'image :P ).

Franchement, autant je ne regardais que peu les chaînes Cine+, autant je m'attarde plus souvent sur OCS.

De plus, l'ensemble des chaînes OCS étant en HD sur Orange, j'espère que nous aurons la chance de les avoir bientôt sur NC :)
Image

Répondre