Guide TV défaillant

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Guide TV défaillant

Message par Steph26100 » dim. 04 août 2013, 10:05

Bonjour,
je rencontre beaucoup de problèmes avec le Guide TV. Bien souvent lorsque je le sélectionne via le home, ça plante La Box et un message "chargement impossible" apparaît en blanc au milieu de l'écran. A partir de là, obligé de mettre en veille et de rallumer. Le problème persiste même après un reset électrique.
D'ailleurs depuis hier le guide ne fonctionne pas chez moi.
Rencontrez vous ce type de problème?
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 04 août 2013, 10:22

oui c est un bug connu , mais numericable n a pas l air de se soucier de ce bug visiblement, pourtant bien gênant . autant le supprimer d ailleurs pour le coup .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 04 août 2013, 15:46

Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai résolu en réinitialisant la box :
En passant par le menu caché : Touche Maison + Paramétrer + Réglages + saisir 1977 et tout à fait à droite, il y a un menu Administration qui apparaît, dans lequel il faut sélectionner Réinitialisation...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Je pense que le problème était apparu suite à une mise à jour qui ne s'était pas terminée complètement. A savoir qu'il faut attendre une vingtaine de minutes après une mise à jour avant de rallumer la box (vu dans le forum).
J'avais déjà indiqué ceci dans le post "VOD et guide des programmes indisponible".
Ca a marché pour moi, et depuis des mois, le guide est bien stable, mais apparemment, d'autres n'ont pas eu d'amélioration.

Steph26100
Messages : 63
Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)

Message par Steph26100 » dim. 04 août 2013, 19:57

Ok merci, je vais essayer ta methode :)
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » lun. 05 août 2013, 11:29

Pour ceux qui ont canal+, le guide fonctionne chez moi uniquement si je suis sur C+ quand je l'appelle. Sur toute autre chaîne je tombe sur le chargement impossible avec nécessité d' éteindre et de rallumer la box.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 31 oct. 2013, 16:05

Bonjour,

Je n'ai aucune photo du programme à enregistrer dans le guide depuis ce matin.

Pareil pour vous ?
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » jeu. 31 oct. 2013, 17:58

aujourd'hui encore il ne fonctionne toujours pas autant le supprimer.
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

Répondre