Guide TV défaillant
-
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
- Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)
Guide TV défaillant
Bonjour,
je rencontre beaucoup de problèmes avec le Guide TV. Bien souvent lorsque je le sélectionne via le home, ça plante La Box et un message "chargement impossible" apparaît en blanc au milieu de l'écran. A partir de là, obligé de mettre en veille et de rallumer. Le problème persiste même après un reset électrique.
D'ailleurs depuis hier le guide ne fonctionne pas chez moi.
Rencontrez vous ce type de problème?
je rencontre beaucoup de problèmes avec le Guide TV. Bien souvent lorsque je le sélectionne via le home, ça plante La Box et un message "chargement impossible" apparaît en blanc au milieu de l'écran. A partir de là, obligé de mettre en veille et de rallumer. Le problème persiste même après un reset électrique.
D'ailleurs depuis hier le guide ne fonctionne pas chez moi.
Rencontrez vous ce type de problème?
Internet + tèl fixe illimité, Modem Docsis 3.0, Zone fibrée 100 Mb, abo tv CSAT parabole +LeCube
- Halaya
- Messages : 570
- Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,
J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai résolu en réinitialisant la box :
En passant par le menu caché : Touche Maison + Paramétrer + Réglages + saisir 1977 et tout à fait à droite, il y a un menu Administration qui apparaît, dans lequel il faut sélectionner Réinitialisation...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Je pense que le problème était apparu suite à une mise à jour qui ne s'était pas terminée complètement. A savoir qu'il faut attendre une vingtaine de minutes après une mise à jour avant de rallumer la box (vu dans le forum).
J'avais déjà indiqué ceci dans le post "VOD et guide des programmes indisponible".
Ca a marché pour moi, et depuis des mois, le guide est bien stable, mais apparemment, d'autres n'ont pas eu d'amélioration.
J'ai eu ce problème il y a quelques mois et je l'ai résolu en réinitialisant la box :
En passant par le menu caché : Touche Maison + Paramétrer + Réglages + saisir 1977 et tout à fait à droite, il y a un menu Administration qui apparaît, dans lequel il faut sélectionner Réinitialisation...
Il faut au préalable avoir noté son Numéro de réseau et son Numéro de fréquence, ce sont les seuls renseignements à fournir, le reste se passe tout seul.
Je pense que le problème était apparu suite à une mise à jour qui ne s'était pas terminée complètement. A savoir qu'il faut attendre une vingtaine de minutes après une mise à jour avant de rallumer la box (vu dans le forum).
J'avais déjà indiqué ceci dans le post "VOD et guide des programmes indisponible".
Ca a marché pour moi, et depuis des mois, le guide est bien stable, mais apparemment, d'autres n'ont pas eu d'amélioration.
-
- Messages : 63
- Enregistré le : sam. 03 août 2013, 21:34
- Localisation : Numéricable, Romans sur Isere (26100)