Panne sur Paris 11

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 25 juil. 2013, 00:44

C'est reparti: plus de net ni de téléphone !

Espérons que ça se rétablisse durant la nuit.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 25 juil. 2013, 00:53

je suis dans le 20 eme pas loin donc et pas de soucis pour ma part.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 25 juil. 2013, 01:25

Salut, ici Paris 1S également (Porte de Bagnolet) et aucun problème.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » jeu. 25 juil. 2013, 12:26

J'espère pour toi qu'il n'y a pas un brouilleur sur ta ligne ...

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » jeu. 25 juil. 2013, 13:42

Salut,

C'est revenu à la normale durant la nuit :D .
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » ven. 26 juil. 2013, 12:47

nice 8o)

fafao
Messages : 80
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:41

Message par fafao » ven. 26 juil. 2013, 20:45

Panne chez moi, Paris 13eme
Est ce pareil chez l'un de vous ? Merci

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 26 juil. 2013, 22:31

fafao a écrit :Panne chez moi, Paris 13eme
Est ce pareil chez l'un de vous ? Merci
Salut Fafao, RAS chez moi Paris XX.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

thebird69
Messages : 105
Enregistré le : sam. 09 févr. 2013, 19:58
Localisation : Paris 17

Aucun service Paris 17 puis 8ème

Message par thebird69 » sam. 27 juil. 2013, 17:57

Bonjour,

En début de semaine, plus aucune service chez moi à Paris 17 (tv, internet et tél fixe) pendant une journée.

Vendredi 24, rebelotte au moins de 19 heures jusque tard le soir.

Chez ma mère, dans le 8ème, idem à partir de 23 heures.

C'est assez pénible, d'autant que pour signaler par portable, c'est un peu galère (impossible joindre un conseiller évidemment puisque temps d'attente supérieur à 10mn et tchat fermé à 19h40 au lieu de 20h). Une fois la panne signalée, j'ai reçu des messages m'indiquant que le problème venait de chez moi et qu'il fallait contacter le service client alors même que le service est revenu ce matin tout seul, que ma mère a eu le même problème, que cela c'était déjà produit en débit de semaine, j'au du mal à croire que cela vienne de chez moi...

J'espère en tout cas que cela ne se produira pas trop souvent car cela m'inquiète (pas de souci depuis mon abonnement voilà quelques mois mais plantage total 2 fois dans la même semaine :( ).

On va croiser les doigts, sinon on retournera chez orange.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Re: Aucun service Paris 17 puis 8ème

Message par suredj » sam. 27 juil. 2013, 18:02

thebird69 a écrit :Bonjour,

En début de semaine, plus aucune service chez moi à Paris 17 (tv, internet et tél fixe) pendant une journée.

Vendredi 24, rebelotte au moins de 19 heures jusque tard le soir.

Chez ma mère, dans le 8ème, idem à partir de 23 heures.

C'est assez pénible, d'autant que pour signaler par portable, c'est un peu galère (impossible joindre un conseiller évidemment puisque temps d'attente supérieur à 10mn et tchat fermé à 19h40 au lieu de 20h). Une fois la panne signalée, j'ai reçu des messages m'indiquant que le problème venait de chez moi et qu'il fallait contacter le service client alors même que le service est revenu ce matin tout seul, que ma mère a eu le même problème, que cela c'était déjà produit en débit de semaine, j'au du mal à croire que cela vienne de chez moi...

J'espère en tout cas que cela ne se produira pas trop souvent car cela m'inquiète (pas de souci depuis mon abonnement voilà quelques mois mais plantage total 2 fois dans la même semaine :( ).

On va croiser les doigts, sinon on retournera chez orange.
Au vu des pannes répétitives décrites par certains je me demande si il n'y à pas des réparations en cours ou des pb de chaleurs, ce qui est le plus embêtant c'est encore et toujours le manque de transparence vis a vis des utilisateurs.
Ce qui est légion chez tous les opérateurs ...

Répondre