Panne sur Paris 11
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Salut Fafao, RAS chez moi Paris XX.fafao a écrit :Panne chez moi, Paris 13eme
Est ce pareil chez l'un de vous ? Merci
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
Aucun service Paris 17 puis 8ème
Bonjour,
En début de semaine, plus aucune service chez moi à Paris 17 (tv, internet et tél fixe) pendant une journée.
Vendredi 24, rebelotte au moins de 19 heures jusque tard le soir.
Chez ma mère, dans le 8ème, idem à partir de 23 heures.
C'est assez pénible, d'autant que pour signaler par portable, c'est un peu galère (impossible joindre un conseiller évidemment puisque temps d'attente supérieur à 10mn et tchat fermé à 19h40 au lieu de 20h). Une fois la panne signalée, j'ai reçu des messages m'indiquant que le problème venait de chez moi et qu'il fallait contacter le service client alors même que le service est revenu ce matin tout seul, que ma mère a eu le même problème, que cela c'était déjà produit en débit de semaine, j'au du mal à croire que cela vienne de chez moi...
J'espère en tout cas que cela ne se produira pas trop souvent car cela m'inquiète (pas de souci depuis mon abonnement voilà quelques mois mais plantage total 2 fois dans la même semaine :( ).
On va croiser les doigts, sinon on retournera chez orange.
En début de semaine, plus aucune service chez moi à Paris 17 (tv, internet et tél fixe) pendant une journée.
Vendredi 24, rebelotte au moins de 19 heures jusque tard le soir.
Chez ma mère, dans le 8ème, idem à partir de 23 heures.
C'est assez pénible, d'autant que pour signaler par portable, c'est un peu galère (impossible joindre un conseiller évidemment puisque temps d'attente supérieur à 10mn et tchat fermé à 19h40 au lieu de 20h). Une fois la panne signalée, j'ai reçu des messages m'indiquant que le problème venait de chez moi et qu'il fallait contacter le service client alors même que le service est revenu ce matin tout seul, que ma mère a eu le même problème, que cela c'était déjà produit en débit de semaine, j'au du mal à croire que cela vienne de chez moi...
J'espère en tout cas que cela ne se produira pas trop souvent car cela m'inquiète (pas de souci depuis mon abonnement voilà quelques mois mais plantage total 2 fois dans la même semaine :( ).
On va croiser les doigts, sinon on retournera chez orange.
Re: Aucun service Paris 17 puis 8ème
Au vu des pannes répétitives décrites par certains je me demande si il n'y à pas des réparations en cours ou des pb de chaleurs, ce qui est le plus embêtant c'est encore et toujours le manque de transparence vis a vis des utilisateurs.thebird69 a écrit :Bonjour,
En début de semaine, plus aucune service chez moi à Paris 17 (tv, internet et tél fixe) pendant une journée.
Vendredi 24, rebelotte au moins de 19 heures jusque tard le soir.
Chez ma mère, dans le 8ème, idem à partir de 23 heures.
C'est assez pénible, d'autant que pour signaler par portable, c'est un peu galère (impossible joindre un conseiller évidemment puisque temps d'attente supérieur à 10mn et tchat fermé à 19h40 au lieu de 20h). Une fois la panne signalée, j'ai reçu des messages m'indiquant que le problème venait de chez moi et qu'il fallait contacter le service client alors même que le service est revenu ce matin tout seul, que ma mère a eu le même problème, que cela c'était déjà produit en débit de semaine, j'au du mal à croire que cela vienne de chez moi...
J'espère en tout cas que cela ne se produira pas trop souvent car cela m'inquiète (pas de souci depuis mon abonnement voilà quelques mois mais plantage total 2 fois dans la même semaine :( ).
On va croiser les doigts, sinon on retournera chez orange.
Ce qui est légion chez tous les opérateurs ...