Pb accès Replay, filmo TV, et VOD
Hello,
Je vous confirme que j'ai également ce problème d'accès à la VOD en soirée sur le secteur de Saint-Quentin en Yvelines.
C'est très énervant surtout que cela dure depuis plusieures semaines et que l'on n'a aucune comm de la part de Numéricable !
Je vous confirme que j'ai également ce problème d'accès à la VOD en soirée sur le secteur de Saint-Quentin en Yvelines.
C'est très énervant surtout que cela dure depuis plusieures semaines et que l'on n'a aucune comm de la part de Numéricable !
Triple play TV Power+Family + Internet 30 Mega + Telephone
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
LaBox + TV Sharp FullHD LC46X20E + PS3 (Connexions full HDMI)
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
toujours le meme problème
bonjour,
vod encore inaccessible hier soir (ca fait un mois que ca dure), ma facture sera allégée des film non loués !
cordialement
vod encore inaccessible hier soir (ca fait un mois que ca dure), ma facture sera allégée des film non loués !
cordialement
Aussi bizarre que ce soit, le Replay a bien fonctionné hier (et aussi samedi en tout début de soirée)...
Mais à mon humble avis, ce devrait replanter ce soir
Mais à mon humble avis, ce devrait replanter ce soir
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
contact cellule expert
bonsoir,
il ne semble pas qu'une solution ait été encore trouvée, la celulle expert attends avant de me rappeler
à suivre..
cordialement
il ne semble pas qu'une solution ait été encore trouvée, la celulle expert attends avant de me rappeler
à suivre..
cordialement
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Bonjour à tous,
La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Sujet un peu épineux voire tabou... peut-on espérer une offre commerciale pour ce préjudice ? Certes, peu important, mais ce désagrément nous empêche de profiter pleinement de l'abonnement Numericable et des services associés.SAV_Numericable a écrit :Bonjour à tous,
La perturbation concernant l'accès aux services de VOD et de Replay est toujours en cours, nos équipes travaillent activement à sa résolution afin de vous permettre un retour de vos services en soirée le plus rapidement possible.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres remontées liées aux difficultés d'accès à vos services de VOD/Replay en soirée.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
- Messages : 136
- Enregistré le : sam. 28 avr. 2012, 16:06
- Localisation : PARIS 1S BB H