Et la HD Box memory dans tout ca ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mar. 25 juin 2013, 22:57

Petits détails: La Box est depuis peu réservée au triple play et force à changer de forfait.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, certains anciens forfaits sont très avantageux ;)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 26 juin 2013, 00:43

imarco a écrit :Petits détails: La Box est depuis peu réservée au triple play et force à changer de forfait.
Contrairement à ce qui est dit plus haut, certains anciens forfaits sont très avantageux ;)
Exact. J'ai indiqué que certains anciens forfaits sont moins avantageux que les nouveaux mais que cela dépend.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 27 juin 2013, 07:26

Coucou tout le monde,

À défaut de mises à jour matérielles, on pourrait peut-être nous injecter toutes les chaînes disponibles sur nos zones respectives disponibles via LaBox comme les chaînes locales manquantes. Les deux nouvelles chaînes internationales payantes et "à la demande" sont bel et bien arrivées, alors pourquoi pas les quatre nouvelles chaînes locales que sont "Télif", "La Locale", "Téléssone" et "Alsace 20" ? Là c'est parfaitement possible et cela en contenterait plus d'un, moi compris !
Alors quid de ces petits ajouts qui peuvent parfaitement être faits et seraient plus que bienvenus ?

Bonne journée tout le monde,
Thomas
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

coincoin75
Messages : 531
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 08:38
Localisation : 64870

Message par coincoin75 » jeu. 27 juin 2013, 07:41

Thomas45,
il doit y avoir un blocage qques part, je ne vois pas ce qui expliquerait que numericable ne mettent pas en diff ces chaines locales.

si c'est pour " faire vendre des labox", ils auraient plutot lancé OCS en exclu sur le decodeur plutot que telif
( comme dirait qq'un sur une chaine du meme calibre " non mais allo quoi" franchement...telif ! je suis en IDF et c'est vraiment d'un in-interet qui frôle l'attaque mentale )
Platinum / LaBox et HD Box M
DSL Freebox V5

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » jeu. 27 juin 2013, 07:48

"Télif" peut-être, mais "Alsace 20" pour qui s'intéresse à l'Alsace, c'est plutôt pas mal visiblement. Maintenant, le fait est que je ne les ai pas, et que c'est comme "La Vache qui rit", je ne sais toujours pas pourquoi. :(
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 27 juin 2013, 07:52

Bon il y a déjà un sujet où on parle des chaînes locales ... merci de ne pas en parler à nouveau ici, ce n'est pas le sujet.
Image

Avatar du membre
Richiemac
Messages : 775
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 10:52
Localisation : SFR Metz

Message par Richiemac » jeu. 27 juin 2013, 11:31

J'ai une HD Box Memory et je souhaite la garder. Certes la Box serait sans doute bien mieux, mais je suis obligé d'avoir deux appareils séparés : box d'un côté et modem Netgear de l'autre vu la configuration de mon appartement. Si je prenais la box, je pourrai certes opter pour l'option modem et garder mon Netgear en plus, mais cela me coûterait 5 € de plus par moi....
Donc CQFD, je garde ma vieille HD Box Memory.
SFR Premium THD, Canal+/Pack Ciné Séries - Box 4k + Minidécodeur + AppleTV - Internet 1 g/60 - Linksys Velop

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » jeu. 27 juin 2013, 12:27

Bonjour et pardon de répondre si tardivement, petit problème pour acceder au site.

Parlons juste du point de vue financier. Le possesseur d'une HD Box Memory souhaite passer sur LA Box avec par ex le blue ray en plus. Etes vous d'accord avec moi qu'il faille quand même sortir une certaine somme pour pouvoir en bénéficier. Depot de garantie, blue ray...?

Remarquez nous n'avons rien sans rien, mais je trouve juste dommage de toujours payer plus. Aujourd'hui un triple play Numericable avec un bouqet tv moyen coute quand même dans les alentours de 60€...
Sans le cinema, le sport. C'est une somme. Non ?
• La Box • Power. Canal+ Le Bouquet

stellou
Messages : 122
Enregistré le : ven. 23 févr. 2007, 20:16
Localisation : Numericable SIPPEREC BB H

Message par stellou » lun. 02 sept. 2013, 11:41

Nico! a écrit :Ce n'est que mon avis, mais pour moi il n'y a pas photo ...
Pour rien au monde je ne reviendrai sur ces vieux décodeurs ...
Bonjour Nico,

Malheureusement, cela ne semble pas possible pour un abonnement TV seule; c'est ce que vient de me confirmer Esteban via un autre POst.
Dommage, j'aurais bien changé pour LaBox, mais en abonnement TV seul (on a déjà un autre abonnement Triple Play via SFR qu'on ne veut pas changer).
Cordialement,

Stellou
Décodeur : Sagem HD Box memory et LaBoxv2
Offre : Bouquet Sensation (NC) et Starter (SFR)

Répondre