sourscrire à des options

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
latuvu
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 12 mai 2005, 19:49
Localisation : ORLEANS

sourscrire à des options

Message par latuvu » lun. 06 nov. 2006, 23:54

Je suis abonné au forfait MAGIC et je souhaiterai prendre l' option TPS CINEMA.

Comme chacun sait , les options sont activées en 30 minutes.

Quelqu'un pourrait me dire s'il y a un minimum de durée d'abonnement à une option?

Ce qui m'inquiète et me fait hésiter, c est que je ne trouve pas de menu pour se désabonner d'une option : faut il obligatoirement passer par le service client et sa hotline ou est ce possible d annuler une option à partir du menu proposé sur le canal gérant l'abonnement ?

rassurez moi : ce n'est pas tout un cinéma pour enlever une option ...cinéma? :lol:

Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Message par David M » mar. 07 nov. 2006, 00:14

L'option peut etre résilié le mois suivant mais tu dois la garder au moins 30 jours... en passant par le canal 11 mon abonnement, tu pourras changer tous les mois.
Image

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 07 nov. 2006, 01:01

si ça n'a pas changé tu peux le faire également depuis le site de noos... Mais peut-être à éviter en ce moment car apparamment beaucoup ont eu des soucis avec le site depuis la nouvelle offre

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » mar. 07 nov. 2006, 17:50

A ne pas oublier:
Il me semble qu'avec les nouvelles CGV que si on passe à une formule moins chére,on paie 30 euros...il vaut mieux bien reflechir avant de prendre une option!
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Eridani
Messages : 425
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006, 19:53

Message par Eridani » mar. 07 nov. 2006, 18:07

Omn33 a écrit :A ne pas oublier:
Il me semble qu'avec les nouvelles CGV que si on passe à une formule moins chére,on paie 30 euros...il vaut mieux bien reflechir avant de prendre une option!
Je crois que cela concerne uniquement le basculement vers un forfait TV moins cher, genre passer de TV Max à TV Thema.
Il me semble qu'on peut arrêter purement et simplement une Option après au moins 1 moins souscrit.

Qui confirme ?
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre

aquatica
Messages : 202
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006, 23:39
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par aquatica » mar. 07 nov. 2006, 18:30

Tout à fait, seul le changement de forfait en voie descendante est factué 30 euros, cela ne concerne en rien les options à part

Répondre