Diital box Vs DD lecteur enregistreur

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 03 nov. 2006, 02:55

Merci pour ette réponse précise. MAis concernant la programmation, il faut que le décodeur noos soit sur la chaine que l'on veut enregistrer ? JE ne pense pas que le magnétoscope DD puisse "piloter" le décodeur Noos pour, en fonction de l'enregistrement, le faire basculer sur la bonne chaine ?

Est-ce que le décodeur Noos peut piloter le magnétoscope DD pour lancer l'enregistrement ? La programmation de l'enregistrement se fait depuis le guide TV NOOS ?

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 03 nov. 2006, 10:34

frarev a écrit :il faut que le décodeur noos soit sur la chaine que l'on veut enregistrer ?
Non, pas avec le G-Link.
frarev a écrit : JE ne pense pas que le magnétoscope DD puisse "piloter" le décodeur Noos pour, en fonction de l'enregistrement, le faire basculer sur la bonne chaine ?
Si, avec le G-Link.

giorgio
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 14:08

Message par giorgio » ven. 03 nov. 2006, 11:05

Merci pour vos réponses. J'ai vu que packard bell proposait un modele avec un dd de 400 GO. Quelqu'un a t il un avis sur ce modele : http://support.packardbell.com/fr/item/ ... iarecorder ?

juc
Messages : 263
Enregistré le : mar. 29 août 2006, 18:59
Localisation : Noos

Message par juc » ven. 03 nov. 2006, 14:53

Avec un enregistreur du DD est-il possible d'enregistrer les sous titres des films ou séries diffusées en versions multilingues comme c'est le cas avec la DB ?
Je parle bien des films ou séries diffusés en vm, pas les films en vost.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 03 nov. 2006, 14:54

giorgio a écrit :J'ai vu que packard bell proposait
Quelques minutes à parcourir les forums suffisent à être édifié sur tous les produits sous label Packard-Bell.

CHO
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 02 juin 2005, 01:50
Localisation : PARIS 10

Message par CHO » ven. 03 nov. 2006, 15:45

Bonjour,
je conseille depuis longtempsde prendre les produits Pioneer pour leur facilité d'utilisation et leurs possibilités ou les produits Sony pour la qualité d'image ...
De plus, de nouveaux enregistreurs Pioneer viennent d'arriver sur le marché, avec une connectique assez complète( HDMI, prises composantes, entrée IEEE1394, USB ( l'USB ne sert pas à transférer le contenu du disque dur vers un PC...), etc.
Voir le site de Pioneer pour plus de détails sur ces enregistreurs.
Pour les prix, voir ici.
Ne pas prendre le 545H-S => pas de prise USB ( le 545H-XS, modèle avec décodeur TNT intégré en a une ...).
Enfin, nos amis belges ont droit à une version musclé au niveau disque dur ...
Ch.O

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » ven. 03 nov. 2006, 17:53

juc a écrit :Avec un enregistreur du DD est-il possible d'enregistrer les sous titres des films
Paradoxalement, un enregistreur numérique n'accepte que de l'analogique en entrée, pour cause de DADVSI, protection contre la copie à l'identique, et nanani, et nananère.

C'est pourquoi il est si important de le brancher sur la sortie TV, qui fournit du RVB, et non sur la sortie magnétoscope, qui ne fournit que du composite ou au mieux du S-Vidéo, quoi qu'en disent les brillants esprits de l'inénarrable "assistance technique".

Donc tout ce qui apparaît à l'écran est enregistré.

Tu peux même enregistrer les écrans du menu de config, ce qui est très précieux notamment pour les indicateurs de fonctionnement lorsqu'un technicien fait l'effort de se déplacer.

MarkerInTheSand
Messages : 10
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006, 17:38

Message par MarkerInTheSand » mar. 07 nov. 2006, 18:16

Je conseille aussi les modèles de chez Pioneer. Avec le guide plus et le g link l'enregistrement est très facile, tout est automatique, le glink mettra le décodeur Noos (ou même TNT ou sat) sur le bon canal.

Par contre, ces modèles n'ont pas de connexion au PC, pour ça il faut se tourner vers KISS ou d'autres mais dont l'ergonomie ne valent pas Pioneer !

De toute façon, tu peux toujours graver sur un DVD RW pour transférer sur ton PC !

marco
Messages : 2
Enregistré le : mer. 08 nov. 2006, 20:58

DD ou DigitalBox

Message par marco » jeu. 09 nov. 2006, 11:18

Bonjour,

Je conseille le graveur DD à la digital box. Cette derniere a une capacité tres limitée. Je voulais l'installer pour profiter du double tuner, mais ce dernier n'a d'utilité que pour des enregistrements sur son propre DD et non sur un graveur externe.

Personnellement, je changerai mon recepteur lorsque la HD sera proposée. Mais quand cela va être disponible ?!! :?:
M.

Avatar du membre
steven
Messages : 1516
Enregistré le : ven. 21 janv. 2005, 15:06
Localisation : Paris 2S
Contact :

DIGITAL BOX

Message par steven » dim. 12 nov. 2006, 17:28

NC vends les digitalbox , pourquoi ???
fin serie qui sera remplacer par un nouveaux ???
le HD,VOD
de plus si la vente et autoriser , rien n'interdit l'achat d'une carte ou d'un deco en vente dans l'europe ??
pour ma par je trouve,la TT-premium® C-2300 , de Technotrend avec le module , Common Interface TT-budget-S/C/T-1500 , plus un module powercam ..
pour environ 220€ , tres sympa .ou plus simple le Humax PR-HD 1000 C 249€ ,HD et moins cher que le digitalbox ??? noos nous prend pour des c..
question la loi sur les droit d'auteurs , l'enregistrement à l'identique est t'il autorise ??
oui
vue que les carte SAT sont en vente libre avec leur module .
Modifié en dernier par steven le jeu. 16 nov. 2006, 14:41, modifié 2 fois.

Répondre