Le trop long Topic des "freezes" TV
Bonsoir,
je me joins au fil de discussion, j'habite à Lognes (77) et cela fait 2 à 3 semaines qu'il est très difficile de suivre un programme de bout en bout à cause des freeze, ecrans noirs, pertes de signal etc. j'avais remarqué surtout sur les "grandes chaines", HD ou pas d'ailleurs, mais finalement c'est sur la plupart des chaines. J'ai beau débrancher/rebrancher tout le bazar, rien n'y fait, ce soir petite amélioration mais pour combien de temps ? Si quelqu'un a connaissance d'un problème sur mon secteur je suis preneur, je ne sais pas si ça vient de chez moi (decodeur/modem de 2008) ou si c'est le secteur, mes voisins étant sur adsl /autres FAI je ne peux pas leur demander s'ils rencontrent le meme probleme.
Bonne soirée à tous,
je me joins au fil de discussion, j'habite à Lognes (77) et cela fait 2 à 3 semaines qu'il est très difficile de suivre un programme de bout en bout à cause des freeze, ecrans noirs, pertes de signal etc. j'avais remarqué surtout sur les "grandes chaines", HD ou pas d'ailleurs, mais finalement c'est sur la plupart des chaines. J'ai beau débrancher/rebrancher tout le bazar, rien n'y fait, ce soir petite amélioration mais pour combien de temps ? Si quelqu'un a connaissance d'un problème sur mon secteur je suis preneur, je ne sais pas si ça vient de chez moi (decodeur/modem de 2008) ou si c'est le secteur, mes voisins étant sur adsl /autres FAI je ne peux pas leur demander s'ils rencontrent le meme probleme.
Bonne soirée à tous,
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.
-
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 31 mai 2004, 00:41
- Localisation : Numéricable/SFR Saint-Denis
@laetidou: J'ai exactement le même problème chez moi (ex Noos, Saint-Denis) depuis 3 semaines. De mémoire, ça a commencé à tomber en rade fréquemment le jour de Lille-PSG (2 septembre) ... en gros le jour où il ne fallait pas, lol.
Dans mon cas, je soupçonne également les travaux dans ma cité qui ont commencé début septembre... J'ai eu le service client au téléphone ce soir, ils vont nous envoyer un technicien mercredi matin.
La suite au prochain épisode... (en attendant, on met la TV en mode TNT, ça marche un peu mieux).
Dans mon cas, je soupçonne également les travaux dans ma cité qui ont commencé début septembre... J'ai eu le service client au téléphone ce soir, ils vont nous envoyer un technicien mercredi matin.
La suite au prochain épisode... (en attendant, on met la TV en mode TNT, ça marche un peu mieux).
Ex-Noos, Numericable, aujourd'hui SFR
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
Box Fibre THD 4K avec TV Power + Internet THD + Téléphone fixe + mobile
-
- Messages : 170
- Enregistré le : lun. 29 nov. 2010, 21:13
- Localisation : NC-Roubaix st André
Sur Angers, en ce moement , écrans noir sur l'ensemble des chaines de sports, plus pas mal d'autres. Personne chez Numericable pour voir le probleme. Je ne parle meme pas de la correction sur la tete de reseau Angevine.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021
bonjour,
depuis que j'ai posté mon message la tv fonctionne à nouveau correctement. Cela a quand meme duré 2 à 3 semaines, aucune information sur la panne ou dysfonctionnement. Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau.
Et chez vous ?
depuis que j'ai posté mon message la tv fonctionne à nouveau correctement. Cela a quand meme duré 2 à 3 semaines, aucune information sur la panne ou dysfonctionnement. Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne à nouveau.
Et chez vous ?
NC Box Power Internet 30 Méga + TV avec HD Box Memory S@gem et TV LCD full HD Sony Bravia + TEL.
Perte d'image pendant 30 secondes, puis retour à la normale pendant 2 minutes, sur la quasi totalité des chaines de la TNT que ce soit en dvb-c ou en dvb-t. TF1 HD , france 2 HD, M6 HD et canal+ sont épargnées. Ok pour les autres chaines du cable.
Edit:Confirmation sur l'espace client
Perturbations Tous Services
Actuellement sur votre secteur :
Dégradation d'image, Dégradation du son
Internet OK
Téléphonie OK
VOD OK
Edit:Confirmation sur l'espace client
Perturbations Tous Services
Actuellement sur votre secteur :
Dégradation d'image, Dégradation du son
Internet OK
Téléphonie OK
VOD OK
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021