Concernant Canalsat

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 janv. 2012, 17:50

Sauf que je pense que Power + Cinema n'est pas équivalent à NC Box Power + Pass Cinéma...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 21 janv. 2012, 17:52

D'ailleurs c'est pas moi qui le dit mais notre news
Ce bouquet « Power+Cinéma » (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma
Il aurait fallu que Numericable l'appelle autrement afin d'éviter tout malentendu !
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 21 janv. 2012, 18:10

Avec l'offre power+ cinéma sont inclus plus de 300 chaines ( tarif au 16/01/2012 ) de toute facon je ne regarde pas tous de canalsat mais la brochure de Noël représente exacement les chaines que je veux .J'attend la nouvelle brochure suite au changement de tarif et à l'arrivée de la nouvelle box, cela ne saurais tarder.J'ai de la chance à St Denis -93200-vient de s'ouvrire une boutique Numéricable ( rue de la République) et Carrefour à un stand permanent Numéricable,j'attend avec impatience les premières impressions des pocesseurs de la nouvelle box qui ne manqueront pas de se faire sur ce forum.
gérard

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » sam. 21 janv. 2012, 19:31

Esteban a écrit :D'ailleurs c'est pas moi qui le dit mais notre news
Ce bouquet « Power+Cinéma » (compris dans l'offre à 59,90 de LaBOX) est bien un nouveau Bouquet composé des chaînes de Premium + Pass Découverte + Pass Cinéma
Il aurait fallu que Numericable l'appelle autrement afin d'éviter tout malentendu !
Voilà encore l'exemple d'un truc tout con qui génère confusion et malentendu ....... ça leur aurait coûter quoi de nommer ce nouveau bouquet "Premium + Cinéma" ?? :twisted:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » dim. 22 janv. 2012, 14:08

luciani a écrit :Bonjour Warren Peace ,
Je pense que Nico!( Admin) à raison pratiquement toutes les chaines Canalsat sont disponible avec l'option "Power+cinéma" à 59,90€ donc l'abonnement Canalsat devient superflu et surtout multiplie le prix par 2 soit 119,80€ se qui ferait très cher .
gérard
Salut

119,80 dans le pire des cas sans doute !

Personnellement j'ai un ideo (bbox fibre) Neo 4 smatphone, je paye 58,80 avec Canalsat pour 1 euro l'année.

Cette offre n'es plus disponible mais jusqu'à fin janvier Canalsat est à 15 Euros au lieu de 34.90.


Donc bbox fibre + Canalsat = 54.40 bien loin des 119.80 :D

De plus ca vaut peut etre le coup d'attendre 48h, la nouvelle BBOX Fibre sera presentée mardi 24 Janvier. (La box actuelle etant deja tres satisfaisante)
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 22 janv. 2012, 14:17

Bonjour Warren PEACE,
Sauf que moi j'ai 8 ans d'ancienneté et que toute les offres canalsat que tu précise je n'y ai pas accés ( réservés aux nouveaux abonnés ) .Pour en bénéficier il faudrait résilier attendre 6 mois et ensuite se réabonner le tous en perdant son ancienneté.
gérard

Avatar du membre
Warren PEACE
Messages : 161
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 19:17
Localisation : BBox cable - ROUEN

Message par Warren PEACE » dim. 22 janv. 2012, 15:25

luciani a écrit :Bonjour Warren PEACE,
Sauf que moi j'ai 8 ans d'ancienneté et que toute les offres canalsat que tu précise je n'y ai pas accés ( réservés aux nouveaux abonnés ) .Pour en bénéficier il faudrait résilier attendre 6 mois et ensuite se réabonner le tous en perdant son ancienneté.
gérard
Ok

Bah bon courage avec Numéricable ! :cry:
Abonné câble depuis JUIN 2001 :( --- Bbox Sensation depuis JUIN 2011 :)
BBOX Basic TV THD + PACKS CANALSAT PANORAMA et SERIES CINEMA (pour 12.90 Euros/mois pendant 1 an) :)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » dim. 22 janv. 2012, 15:40

Tu sait Warren PAECE je vient de regarder le site bbox je vais attendre un peu ( comme tu me le suggére) sur le site Bouygues j'ai eu un bref aperçu de la nouvelle box sortie prévue après demain j'ai vue que comme tu me l'a dit que l'on peut s'abonner à Canalsat donc pour moi une simple migration d'Orange vers BBox le tout perdre mon anciennetés.J'avais pas regardé le site à fond , je te remerçie pour l'info et je te tiens au courant pour la suite.
Amitiés
gérard

Répondre