perte de signal cablebox sd philips

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

perte de signal cablebox sd philips

Message par pollux77 » dim. 12 juin 2011, 23:28

Bonjour, depuis que j'ai changé mon vieux décodeur upc gris thomson contre la cablebox SD de philips j'ai souvent des pertes de signal qui dure 1 seconde alors qu'avec l'ancien décodeur je n'ai jamais eu ce pb . Le pb vient il du décodeur lui même de la carte ou du signal ?
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » lun. 13 juin 2011, 14:03

De quel type est ton repartirteur ?

analogique (répartiteurà ferrites) ou numerique (splitter à vis)

cable une liaison directe avec ton decodeur Tv et une sortie de ton repartiteur.

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » lun. 13 juin 2011, 15:57

désolé je ne sais pas exactement répondre à ta question mais mon logement date de 2005 donc l'installation est récente . Je m'explique :
sur la prise cable de mon mur prés de la télé il y a un boitier répartiteur avec un cable vissé ( data) qui part vers le modem et un autre cable vissé (tv) qui part vers le décodeur. Sur ce boitier il est inscrit technetix VQ633 Catv isolator. J'ai eu avec la cablebox philips un petit répartiteur nommé plug-in splitter PSP-4/4CT de la marque ECT mais je ne l'ai pas mis il faudrait que je démonte ce boitier du mur pour cela.

A signaler aussi que la navigation des chaines radios sur la cablebox est hyper lente et pénible que le bouton radio ne fonctionne même pas. La vod étant la raison pour laquelle j'ai pris cette cablebox est inutilisable dans le sens ou chaque perte de signal cela interrompt le programme.

En attendant une solution j'ai remis le petit décodeur gris Thomson d'Upc et aucun problème, l'image n'est pas moins bonne et surtout plus de coupure et les radios sont accessibles rapidement. Pour la vod je me débrouille maintenant avec un mini pc multimédia connecté et branché sur la télé.
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Répondre