Offre I-TNT

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 03 mai 2011, 22:37

Oui, bon, je pense que je peux oublier canal alors...

De toutes façons, je l'ai regardé à peu près 3 fois depuis le début de l'année...

Quelqu'un peut-il me confirmer que je pourrai migrer vers un abonnement i-tnt?

Ou faut-il être nouveau client pour ce truc?

Ma seule revendication est de garder mon adresse mail....

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 04 mai 2011, 12:28

kesten a écrit :Oui, bon, je pense que je peux oublier canal alors...

De toutes façons, je l'ai regardé à peu près 3 fois depuis le début de l'année...

Quelqu'un peut-il me confirmer que je pourrai migrer vers un abonnement i-tnt?

Ou faut-il être nouveau client pour ce truc?

Ma seule revendication est de garder mon adresse mail....
Bonjour.

Sur le lien que j'ai indiqué, dans les mentions légales est indiqué ceci :

* OFFRE SOUMISE À CONDITIONS RÉSERVÉE AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS. DISPONIBILITÉ SELON ZONES GÉOGRAPHIQUES ET ÉLIGIBILITÉ TECHNIQUE. ENGAGEMENT 1 AN. FRAIS D’OUVERTURE DE SERVICE DE 50€. FRAIS DE RÉSILIATION DE 50€. TARIFS TTC AU 10/04/2011."

Essaye de voir si tu peux migrer via ton espace client ou le service client.

Si tu changes de gamme en desecente, tu risques d'avoir des frais (à vérifier).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 04 mai 2011, 12:35

kesten a écrit : Ma seule revendication est de garder mon adresse mail....
Chez beaucoupde FAI de toute façon tu gardes à vie ton email .
Moi j'ai toujours mon email de 1998 de chez club internet qui est mon mail principal et que je garde precieusement car c'est la plus simple : nom@club-....

Je ne suis plus chez club internet depuis belle lurette ni chez SFR qui à racheter et fermer Club internet il ya quelques années
Je suis resté chez SFR quelques mois apres la reprise et j'avais eu en plus un mail SFR et ce dernier fonctionne toujkours...

J'imagine que chez numericable c'est la meme chose que chez les autres FAI . A confirmer tout de meme...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mer. 04 mai 2011, 12:59

didier-rp a écrit :
kesten a écrit : Ma seule revendication est de garder mon adresse mail....
Chez beaucoupde FAI de toute façon tu gardes à vie ton email .
Moi j'ai toujours mon email de 1998 de chez club internet qui est mon mail principal et que je garde precieusement car c'est la plus simple : nom@club-....

Je ne suis plus chez club internet depuis belle lurette ni chez SFR qui à racheter et fermer Club internet il ya quelques années
Je suis resté chez SFR quelques mois apres la reprise et j'avais eu en plus un mail SFR et ce dernier fonctionne toujkours...

J'imagine que chez numericable c'est la meme chose que chez les autres FAI . A confirmer tout de meme...
Je n'ai plus mon adresse Club-Internet ni SFR lorsque j'ai résilié SFR.

J'avais demandé au service client de ne plus avoir accès à mon espace client.

Le mieux est de prendre une messagerie indépendante (Gmail, Yahoo...) comme cela on la garde même en changeant de FAI.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
HerveHH
Messages : 12
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010, 23:25
Localisation : EVC Herrlisheim (67)

Message par HerveHH » mer. 04 mai 2011, 14:37

Bonjour,

Un ami à moi a résilié son abonnement Numericable sur Lyon en 2008. Depuis, il est chez Free suite à un déménagement et continue d'utiliser son Email Numericable trois ans après résiliation...
Matériel : CableBox SD Thomson

didier-rp
Messages : 705
Enregistré le : jeu. 10 mars 2005, 20:37
Localisation : siperec-bouygues fibre

Message par didier-rp » mer. 04 mai 2011, 16:12

rameurpl a écrit :
didier-rp a écrit :
kesten a écrit : Ma seule revendication est de garder mon adresse mail....
.
Je n'ai plus mon adresse Club-Internet ni SFR lorsque j'ai résilié SFR.

J'avais demandé au service client de ne plus avoir accès à mon espace client.

Le mieux est de prendre une messagerie indépendante (Gmail, Yahoo...) comme cela on la garde même en changeant de FAI.
Si tu n'y as plus acces c'est en effet que tu l'avais demandé, sinon tu y aurais toujours acces.
Sinon sur yahoo, gmail ou autre tu ne pourras plus avoir ton mail en nom@ celui ci a été pris depuis bien longtemps!!! Moi j'ai eu mon adresse a mon nom parceque j'a pris internet depuis 1997 et qu'a l'epoque il n'y avait pas encore beaucoup de français sur le net...

kesten
Messages : 68
Enregistré le : sam. 23 févr. 2008, 20:36
Localisation : free

Message par kesten » mar. 10 mai 2011, 11:13

Bonjour,

Un ami à moi a résilié son abonnement Numericable sur Lyon en 2008. Depuis, il est chez Free suite à un déménagement et continue d'utiliser son Email Numericable trois ans après résiliation...
Ca c'est très intéressant!

Je viens justement de craquer pour free parce que c'est de pire en pire avec NC (même la cellule expert m'oublie maintenant alors que mon problème est toujours latent... )

J'ai encore NC pour 3 mois et je me disais que ça risquait de faire court pour ne rien oublier dans la migration des mails. Mais si j'y ai encore accès après, là c'est byzance!

Je vous tiendrai au couant...

xenophil
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:03

Message par xenophil » lun. 23 mai 2011, 20:07

Bonjour,

Je souhaite prendre l'offre i-tnt de numéricable.
J'ai un décodeur tnt capable de décoder canal (offre canal via tnt) + j'aimerai savoir si ca marchera toujours ?

En gros est-ce que je recevrai canal en clair et en crypté (pour le decodé)...

Merci d'avance.
Bye

satai
Messages : 272
Enregistré le : lun. 26 mai 2008, 16:57

suite

Message par satai » lun. 23 mai 2011, 20:28

bonsoir

non , seul les plages en clair de canal sont diffusées , le reste du temps un ecran noir est diffuser.

la logique de itnt est la diffusion gratuite des chaines gratuites de la tnt et rien d'autre.

si vous etes disposer a payer pour voir la tv ,alors il convient de passer a une offre de type ncbox et prendre l'option canal

d'autre option administrativement complexe vous permettent d'avoir un abo cable canal en achetant ou louant un deco cable "solution a eviter".

enfin si vous garder une arriver d'antenne herztienne sur celle ci
canal fonctionnera, par contre internet et telephonie devront arriver par le cable pour la tnt gratuite par un des deux, les deux cables ne peuvent etre coupler simplement (usage de filtrage a envisager) "solution a eviter".

salutations

satai

xenophil
Messages : 5
Enregistré le : lun. 23 mai 2011, 20:03

Message par xenophil » lun. 23 mai 2011, 21:01

Quand vous dites écran noir c'est ce que vous voyez à l'écran ?

mais disposant de mon décodeur canal tnt j'aurai également un écran noir ?

pour le moment j'utilise un amplificateur d"onde pour recevoir la tv mais ca marche pas top.

Du coup autant mieux prendre l'offre auchan qui est a 19.90€/mois ...

merci
bye

Répondre