Qualité TV BBox fibre

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 janv. 2011, 18:22

Aie aie aie,

Bouygues commence à faire son Orange là !

On a déjà deux modèles de BBox adsl, deux modèles de BBox TV Adsl et un modèle de chaque pour le câble...

Niveau support, c'est pas top top alors que l'avantage de Bouygues était de partir de zéro, avec un parc unifié...

A moins qu'ils ne changent tout pour les abonnés...
Image

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » jeu. 06 janv. 2011, 18:23

Si numericable pouvait avoir cela dans ces cartons 8o)
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 06 janv. 2011, 19:03

Bonsoir, quand on voit les annonces en matière de technologie autour de la télévision faites au ces 2011 ...... la bbox oui c'est bien mais bof .... Et puis apparemment toujours les mêmes privilégiés qui reçoivent les matériels avant tous les autres .....
Modifié en dernier par jnq le jeu. 06 janv. 2011, 19:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 janv. 2011, 19:10

Je ne vois pas trop comment tu peux juger...

On parle d'un processeur là, on ne parle pas de l'interface qui y sera associée ni les services !

Je pense que Bouygues à tout un tas de projet dans ses cartons !
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 06 janv. 2011, 19:12

Bonsoir, il y a des vidéos de démonstrations un peut partout sur le net .....

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » jeu. 06 janv. 2011, 19:13

Tu me parles de l'interface flash ?
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 06 janv. 2011, 19:19

Bonsoir,
http://www.zdnet.fr/actualites/adsl-la- ... xtor=RSS-1

et la : http://www.pcinpact.com/actu/news/61219 ... elecom.htm

Sur une des photos d'illustration il y a un nom de fabricant de décodeur que vous connaissez bien.

Non je parle de vidéos de démonstration des dernier produits présentés au ces 2011 qui a lieu en ce moment las végas !!!

Écrans 3d sans lunette résolution 4k et tv connectées. Super décodeur tv de toute dernière génération avec tablette tactile en guise de télécommande. Même microsoft s'y met avec windows tv. Futur guerre avec google en perspective.
Modifié en dernier par jnq le ven. 07 janv. 2011, 16:23, modifié 1 fois.

nraspail
Messages : 54
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 10:30

Message par nraspail » jeu. 06 janv. 2011, 22:07

Bonsoir

est-ce qu'il serait possible d'avoir un récapitulatif dans le premier post de ce sujet ou dans un sujet en post-id des limitations actuelles de la Bbox fibre en matiere de bouquet, enregistrement, etc ?

Ca pourrait aider les gens à faire leur choix en répertoriant tout dans un seul endroit.

Merci
Numericable : Power Plus Family (Net+Tel+TV) • LaBox • Zone 100 Mb

satreelex
Messages : 132
Enregistré le : sam. 06 nov. 2010, 20:39
Localisation : NC Saint Quentin en Yvelines

En attendant les premiers retours...

Message par satreelex » jeu. 06 janv. 2011, 22:49

Bonsoir,
je suis l'actualité et les retours sur la BBOX fibre TV via ces 2 forums :

http://www.bbox-forum.net/f69-set-top-b ... eur-tv-thd

http://www.bboxnews.fr/forum/viewforum. ... 073126e21d

http://www.bbox-forum.net/f70-tv-bbox-fibre-iptv

C'est intérêssant pour se faire une petite idée des avantages et inconvénients du décodeur tv fibre et cable de Bouygues...
bonne soirée
Sony KDL40V5500 + WD TV live
Forfait Ideo Eden smartphone 24/24 + Bbox Fibre
HTC One X quad core 16go

DAMLUIGI
Messages : 48
Enregistré le : ven. 01 mai 2009, 17:09
Localisation : numericable

Message par DAMLUIGI » sam. 08 janv. 2011, 18:29

satreelex a écrit :
CRUZ a écrit :Bonjour

Pour votre info j'ai fait le pas je suis maintenant sur Bbox fibre avec canalplus et canalsat et les chaines HD de canalsat sont de la même qualité que celle de numericable . :D et les chaines HD du bouquet box idem qualité parfaite .

Et que dire du plaisir de pouvoir retrouvé discovery version SD et les versions HD manquante a numericable 13rue , Syfy et Cinema Premier .

Même si il ne diffuse pas énormément de programme HD l'image est trois meilleur .

Enfin planète justice .

Oui la seule contrainte pas encore d'enregistrement possible pour les chaines de canal sat . Mais si on a un enregistreur séparé oui la on peut enregistrer les chaines . Canal sat a la demande et canal plus a la demande sur la tv ne son pas encore disponible mais selon les techniciens bouygues ce service sera prévus prochainement .

Seule les chaines de canal plus dans le portail box peuvent être enregistré avec la box .

Le petit plus sur le portail box c'est la mosaique , des chaines locales enfin disponible et le portail matv ( meteo france et info traffic et allociné ) en tv rattrape My tf 1 et M6 replay l'offre est encore trop maigre a mon gout .
La possibilité de choisir son bouquet entre canal sat ou numéricable a chacun son choix pour choisir son abonnement .
Courant janvier fevrier normalement le media center .
voilà

8o) Bonne Année 2011
Bonsoir,
super pour le retour, tu as répondu à toutes les questions que je me posais..
Cependant je viens de consulter le site de canalsat et je vois que les offres sont uniquement disponibles par satellite, adsl et la fibre...or je ne suis pas eligible à la fibre et j'ai rendu mon décodeur tv de Bouygues (adsl) car la télé était désastreuse...donc si je prend la BBox fibre (par le cable) et etant donné que je suis éligible uniquement à 30 méga par le cable, pourrais je tout de même prendre l'abonnement canalsat ?? Il me semble que je leur avait posé la question et ils m'avaient répondu qu'ils ne diffusaient pas par le cable !!!
Comprend plus ! :help:

slt cruze,

cb payes tu pour la total chez canal sat et canal plus avec les deux packs souscrits ??? merci de ton retour...

car je compte prendre cela avant la fin de la promo fin janvier 2011 sur la bbox fibre qui est en attente d installation a la maison... j ai vu canal sat 4 etoiles et canal plus 4 etoiles j ai calculé 35€ / mois avec hd offerte et foot + offert pdt trois mois...

on retrouve quelles chaines hD sur l offre BBOX fibre de bouygues en souscrivant a ces deux packs de canal ?? NATIONAL GEOGRAPHIC HD, disney channel HD , eurosport HD , canal+ sport HD ???? merci de ton retour car je n ai pas retrouvés ces infos sur le net ....

merci de ton retour

Slts
damien
pack triple play

Répondre