au revoir numericable

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
glups
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 22:19
Localisation : pas de réseau NC chez moi

Message par glups » ven. 31 déc. 2010, 15:48

Je suis aussi chez Orange donc je peux en parler !

Enregistrer une Chaine et en regarder une autre ???
Ok ! mais pas avec les Chaînes HD car il faut avoir suffisamment de débit pour 2 flux HD simultanés :?
Du coup j'ai rendu le disque dur parce que bon la SD orange elle est vraiment médiocre chez moi et j'essaie plutôt de l'éviter...

Je suis sans doute pas le seul mais mon écran fait 127cm, je peux vous dire que la différence ADSL/Numéricable elle me saute littéralement aux yeux...
Ce qui est regardable proprement avec les 2 opérateurs sur un écran de 82 cm, ne l'est pas forcément chez moi...faut pas oublier cette notion de taille non plus qui fait que l'on ne constate pas forcément tous les faits à même échelle.

On ne parle pas non plus du zapping laborieux (le temps que le flux demandé arrive enfin) ! C'est super énervant cette latence perpétuelle ! Chez NC c'est immédiat...

Et enfin il n'y a pas que chez numéricable que ca bug avec les décodeurs hein ! ca fait presque un mois que l'EPG déconne complet sur le dernier décodeur orange (sagem uhd 86) du coup ca perturbe les programmations d'enregistrement et faut tout faire en manuel !
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » sam. 01 janv. 2011, 23:00

Labuzan a écrit :Tu essayeras chez Orange de lire un film en HD pendant que tu en enregistres un autre ou que tu regardes un autre programme HD.
Il n'y a que le câble pour faire ça.
Je fais ça depuis toujours avec ma Freebox HD, voire avec trois programmes HD (2 ADSL + 1 TNT ou 1 ADSL + 2 TNT si multiplexes différents).
Évidemment on peut gloser à l'infini sur la qualité de la HD.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » dim. 02 janv. 2011, 12:01

Bonjour
Delphi7 a écrit : Je fais ça depuis toujours avec ma Freebox HD, voire avec trois programmes HD (2 ADSL + 1 TNT ou 1 ADSL + 2 TNT si multiplexes différents).
Tu habites dans le local du DSLAM ? :wink:
Livebox 4

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 02 janv. 2011, 22:29

ricouz a écrit :Tu habites dans le local du DSLAM ?
Non, à 1700 m avec une ligne pas terrible.

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 03 janv. 2011, 14:43

Re

Moi je suis à 2700m du dslam, donc avec free au mieux du 3mb/s et une télé qui pixellise (on est loin de la HD) et avec orange du 2.5mb/s et pas élligible à la TV.
Avec NC en général du 28Mb/s (hormis quelques baisses depuis septembre entre 19h00 et 20h00) une télé impec qui me permet d'enregistrer de la vrai hd tout en regardant une autre chaine hd voir même enregistrer en même temps 2 autres chaines tnt hd via mon Dvico.

Donc il n'y a pas photo, même si tout n'est pas rose chez NC, je peux difficilement aller voir ailleur.
J'attend le déploiement de la fibre annoncé sur le réseau de SQY.

A+
Livebox 4

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 03 janv. 2011, 15:49

ricouz a écrit :…/…J'attend le déploiement de la fibre annoncé sur le réseau de SQY.
HS : Bah, soit pas trop pressé alors !
Parce que c'est pas pour demain…
--
Image

Avatar du membre
ricouz
Messages : 994
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 23:23
Localisation : Orange

Message par ricouz » lun. 03 janv. 2011, 22:13

Re
Odo a écrit : HS : Bah, soit pas trop pressé alors !
Parce que c'est pas pour demain…
--
Effectivement, car après les annonces faites, le vote effectué en AG pour la copropriété au mois de Mai l'année dernière, ben on n'a pas vu grand chose bouger :?

A+
Livebox 4

bender
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 21:32

Message par bender » mar. 04 janv. 2011, 19:46

bonjour,

juste pour vous dire que j'ai trouvé le bon compromis entre qualité d'image, design et ergonomie : prendre le satellite avec canal sat pour la qualité d'image et l'ergonomie/design a 15 euro et un abonnement internet numericable a 19€90. ca me revient au meme prix.

et en tant qu'abonné a canal plus, je vais avoir droit a toutes les chaines en HD

a bientot
Numericable : TriplePlay • HD Box Sagem - netgear CBVG834G
Apple : MacBook pro • synology DS211J • Iphone 4

hugo.lhuillier
Messages : 27
Enregistré le : ven. 07 août 2009, 11:09
Localisation : SQY - Montigny le Bretonneux (78)

Message par hugo.lhuillier » ven. 07 janv. 2011, 04:33

bender a écrit :bonjour,

juste pour vous dire que j'ai trouvé le bon compromis entre qualité d'image, design et ergonomie : prendre le satellite avec canal sat pour la qualité d'image et l'ergonomie/design a 15 euro et un abonnement internet numericable a 19€90. ca me revient au meme prix.

et en tant qu'abonné a canal plus, je vais avoir droit a toutes les chaines en HD

a bientot
Oui enfin Canalsat c'est 33 € / mois après les 12 premiers mois...
Montigny le Bretonneux (78)

boldair
Messages : 69
Enregistré le : ven. 02 avr. 2010, 18:18

Message par boldair » sam. 08 janv. 2011, 16:18

hugo.lhuillier a écrit :
bender a écrit :bonjour,

juste pour vous dire que j'ai trouvé le bon compromis entre qualité d'image, design et ergonomie : prendre le satellite avec canal sat pour la qualité d'image et l'ergonomie/design a 15 euro et un abonnement internet numericable a 19€90. ca me revient au meme prix.

et en tant qu'abonné a canal plus, je vais avoir droit a toutes les chaines en HD

a bientot
Oui enfin Canalsat c'est 33 € / mois après les 12 premiers mois...

oui plus l'abo à canal+ = 33+35+8 ce qui fait 75 euros mini

et en tant qu'ancien abonné canal sat (14 ans), des problèmes de réception lors de pluie, d'orage( le plus souvent au moment intéressant en soirée), de neige et j'en passe....antenne sur un toit pas toujours facile d'accès...
donc pour en revenir à numéricable, moi j'ai fait le choix inverse, car quoiqu'en dise certains ici, dans un gros tuyau on y fait passer beaucoup plus de choses que dans un petit, et comme le SAV c'est très nettement amélioré, je n'ai pas eu de mal à être convaincu.

mais c'est pas toujours facile de le reconnaitre.

boldair

Répondre