Init depuis MAJ 320

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Baconce
Messages : 16
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008, 15:41
Localisation : Numericable 30mb Reims

Message par Baconce » lun. 29 nov. 2010, 01:01

1 ou 2 blocage constaté ainsi que BEAUCOUP de re-init .......

Avatar du membre
Desmo
Messages : 302
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 20:39
Localisation : BBox Fibre (38)

Message par Desmo » lun. 29 nov. 2010, 22:00

Depuis que j'ai désactivé la fonction d'arrêt automatique je n'ai plus rencontré d'init intempestif. Je ne sais pas si il y a un lien de cause a effet, je touche du bois.

Ce paramètre se trouve dans :
menu > réglage décodeur > paramètres des préférences > Mise en veille automatique : Désactivé

A tester chez vous.
Samsung 40F86 - BBox Fibre - Canal+ - CanalSat

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » lun. 29 nov. 2010, 22:15

Bonsoir,

Chez moi c'est désactivé et ça n'a pas empêché les inits .
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 29 nov. 2010, 23:01

Fonction activée chez moi et pas d'inits depuis 15 jours au moins.
Image

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 30 nov. 2010, 00:28

Bonsoir,

Pareil chez moi. Fonction activée et pas d'init de constatés depuis au moins 3 semaines.

A+
Image

galoueck
Messages : 16
Enregistré le : mer. 25 oct. 2006, 17:56

Message par galoueck » ven. 10 déc. 2010, 15:57

bonjour

souci également pour moi depuis 2 jours , à chaque démarrage j'ai droit à un init...

lorsque j'éteins le décodeur , au bout de 5-10 minutes il a l'air de se bloquer , l'horloge est bloquée...

pour le rallumer , je dois d'abord allumer la télé et le décodeur ensuite... si j'essaie le décodeur en premier il ne s'allume pas...
dès que j'allume la télé le décodeur fait un int tout seul , recale l'heure sans que que j'ai besoin de l'allumer...

par contre , une fois en marche plus de souci...

ça fait un mois que j'ai le décodeur...

voilà...

Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » ven. 10 déc. 2010, 16:11

Bonjour,

Nouvel init hier soir malgré l'essai de la mise en veille automatique activée depuis une semaine.
St-maurice(94) - Cablebox hd sagem -Triple play - en cours de résiliation ...

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 10 déc. 2010, 16:23

galoueck a écrit :bonjour

souci également pour moi depuis 2 jours , à chaque démarrage j'ai droit à un init...

lorsque j'éteins le décodeur , au bout de 5-10 minutes il a l'air de se bloquer , l'horloge est bloquée...

pour le rallumer , je dois d'abord allumer la télé et le décodeur ensuite... si j'essaie le décodeur en premier il ne s'allume pas...
dès que j'allume la télé le décodeur fait un int tout seul , recale l'heure sans que que j'ai besoin de l'allumer...

par contre , une fois en marche plus de souci...

ça fait un mois que j'ai le décodeur...

voilà...
Salut,

Systématiquement, après extinction, le décodeur se réveille au bout de quelques minutes pour rechercher une éventuelle mise à jour disponible. Donc ce comportement est normal. Sauf si ensuite il se bloque vraiment "définitivement" pendant cette recherche. Normalement, une fois la recherche terminée, il se ré-eteint tout seul et affiche la bonne heure en façade.

Pour ce qui est du problème à l'allumage : est-ce que ton écran n'a pas une fonction du type CEC (Kuro Link chez Pioneer, Viera Link chez Panasonic, etc.) qui est active ? Si oui, en la désactivant est-ce que ça règle le problème ?
--
Image

Avatar du membre
namies
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 juin 2009, 10:14

Message par namies » ven. 10 déc. 2010, 17:03

Bonjour,
Réinitialisation systématique chaque jour (en cours d'enregistrement) entre 8h45 et 9H30.
J'ai résolu le problème de manière empirique : Chaque matin à 6H30 je débranche et rebranche préventivement le décodeur, et je n'ai plus d'init "sauvage".
C'est quand même vraiment pénible ! :oops:
Iphone 6
Ipad Air

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » sam. 11 déc. 2010, 10:07

Curieux ces inits sauvages chez les uns et pas chez les autres. Il doit y avoir des interactions avec d'autres matos connectés sur le décodeur?
Je n'ai jamais eu d'init pendant que je regarde ou que j'enregistre ( et j'enregistre beaucoup, sur canal en général).
J'ai une TV sony un home cinéma bose et un enregistreur disque dur samsung
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Répondre