Quelles chaînes souhaitez-vous que Numericable rajoute ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Powerbox
Messages : 151
Enregistré le : sam. 21 août 2010, 19:34
Localisation : Paris 2S

Message par Powerbox » sam. 16 oct. 2010, 08:20

Les 4 chaînes musicales turques :

<b><font color=darkred>Power Turk TV</font></b> www.powerturk.tv (Turksat 11096 V 30000)
<b><font color=darkred>Dream Turk</font></b> www.dreamtv.com.tr (Turksat 11804 V 24444)
<b><font color=darkred>Number One TV</font></b> www.numberone.com.tr (Turksat 11096 V 30000)
<b><font color=darkred>Kral TV Avrupa</font></b> www.kraltv.com.tr (Turksat 12643 H 4800)

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » sam. 16 oct. 2010, 13:15

david90 a écrit :
Nico! a écrit :
fxsauvage a écrit :Je confirme que dans la région de Lille, on capte bien sans problème les chaînes belges en numérique terrestre (à l'aide d'une antenne).
Il est donc logique, si ce qui précède est juste, que NC injecte ces chaînes sur son réseau en DVB-T qui s'est déployé ces derniers jours dans notre secteur. Par contre, cette "injection" n'a pas encore été réalisée. Dans un avenir proche ? Quelqu'un a-t-il des infos ?
Oui je suis d'accord avec toi, sauf s'il y a des problèmes de droits avec nos chaînes françaises, dans ce cas Numericable n'est pas en droit de les rediffuser sur son réseau ... que tu les captes avec un râteau parce que la chaîne émet fort c'est tant mieux ... que Numericable ai le droit de la reprendre en est une autre.
Bonjour,
à Belfort, les chaînes suisses peuvent être reçues avec une antenne intérieure et elles n'émettent plus en analogique. Numéricable transforme le signal numérique....et nous le transforme en analogique. J'espère qu'ils vont arrêter cette diffusion analogique et nous les passer dans le dvb-t ? localement, des représentants de nc avaient indiqué que ça se ferait, mais nous ne voyons rien venir.
En même temps j'imagine que c'est un peu complexe de gérer tout ça, mais c'est surtout pénalisant pour nc, lors des ag dans les immeubles où les gens sont pressés d'avoir les chaînes suisses, qui sont très regardées ici.
A+
En lorraine, on a le même problème avec les chaines belges. A noter une nouveauté depuis deux jours en dvb-C. Numéricable a ajouté ARD et SWF. On les avait déjà en dvb-T.

dgilz
Messages : 72
Enregistré le : mar. 09 janv. 2007, 11:02
Localisation : Noos Paris 13è

Message par dgilz » mer. 20 oct. 2010, 19:29

Discovery channel , qui a malencontreusement disparu des bouquets... :-(
Mythbusters, Top Gear, et autres me manquent beaucoup :'(
TV Premium Plus + NET 100Mbit/s HD Box memory
Paris 13ème

syfer972
Messages : 207
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 16:26
Localisation : 64779

Message par syfer972 » mer. 20 oct. 2010, 19:46

dgilz a écrit :Discovery channel , qui a malencontreusement disparu des bouquets... :-(
Mythbusters, Top Gear, et autres me manquent beaucoup :'(
+1 :cry:

Avatar du membre
Actarus26
Messages : 238
Enregistré le : mer. 15 sept. 2010, 18:37

Message par Actarus26 » mer. 20 oct. 2010, 22:07

Salut

Pour moi ce serait les déclinaisons régionales de France 3 (je les avais sur l'ADSL d'Orange et çà me manque vu que j'habite pas dans ma région natale et que ça me permettait de suivre les girondins en Coupes de la ligue et coupe de France) ainsi que les chaines locales. D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi à Toulon j'ai Weo, la chaine TNT locale de Lille et pas les autres locales...
Le changement, c'est maintenant... Alors NC, on s'y met aussi ?

Numéricable Fibre Toulon (83)
La Box, Power plus Family, Internet 100 Mo, ligne portable et téléphonie fixe.
Sony Bravia 102 cm, Imac 27" 3,06GHz, PS3.

edxzof
Messages : 43
Enregistré le : dim. 12 oct. 2008, 09:40

Message par edxzof » lun. 25 oct. 2010, 22:00

J'ai été ce jour à ma boutique NC, il paraitrait que le retour d'Extreme Sport Channel serait imminent.

Les négociations avec Discovery serait aussi sur la bonne voie, on pourrait espérer son retour bientôt.

Biensur tout est relatif...
Marseille11ème - NC Triple Play / 100Mb / Power - BOX HD - (Immeuble collectif)

Avatar du membre
WWWerner
Messages : 693
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008, 14:24
Localisation : Numéricable
Contact :

Message par WWWerner » mar. 26 oct. 2010, 08:14

Tant mieux il me tardait de voir des flair aux X Games
Werner - Le Havre (Sanvic)
100 Mo down / 5 Mo Up
La Box

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mar. 26 oct. 2010, 08:58

edxzof a écrit :Les négociations avec Discovery serait aussi sur la bonne voie, on pourrait espérer son retour bientôt.
Bonjour,

Ca ne se recoupe pas avec les informations que nous avons à ce sujet. Bien entendu, j'espère me tromper ...

A+
Image

Avatar du membre
mevoir
Messages : 268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2008, 18:01
Localisation : Bordeaux H

Message par mevoir » mar. 26 oct. 2010, 09:14

Bonjour les cablés,

Ce serait sympa que Discovery réapparaisse....
La BOX FIBRE V2 SFR + Cablebox HD - Pack TV Premium - C+ le Bouquet - beIN Sports - TV OLED Sony KD65A1 - Lecteur Blu-Ray 4K Sony UBPX800 - Home cinéma.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 26 oct. 2010, 16:27

edxzof a écrit :Les négociations avec Discovery serait aussi sur la bonne voie, on pourrait espérer son retour bientôt.
Désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure, mais je préfère couper court à toute euphorie que pourrait provoquer ton message.

Il n'y a aucune négo avec Discovery concernant la reprise des chaînes dans le flux ... il peut effectivement y en avoir pour de la VOD, mais pas pour les chaînes ... et cela risque de durer encore très longtemps.
Image

Répondre