Backbone

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 27 juil. 2010, 13:06

Certes Mekthoub, mais après c'est la tdr et les équipements locaux qui déterminent le débit.

Sinon un,contact bien informé me confirme qu'il n'y a pour le moment ni HD ni VoD ... C'est incroyable ... :shock:
Image

noa0409
Messages : 565
Enregistré le : mer. 26 mars 2008, 11:04
Localisation : Hénin-Beaumont

Message par noa0409 » mar. 27 juil. 2010, 13:43

Et moi qui me demande dans combien de temps j'aurais la fibre... alors que certains ont le cable sans pouvoir bénéficier de ses avantages. :roll:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » mar. 27 juil. 2010, 13:56

ce n'est pas grave dès fibrage free ou orange je resilie illico puisque leur contrat n'est pas tenus.
puissance free

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 27 juil. 2010, 20:55

mediasat a écrit :ce n'est pas grave dès fibrage free ou orange je resilie illico puisque leur contrat n'est pas tenus.
Non, le contrat est tenu.

Vous avez signé pour de la télévision seule. Point. L'accès à internet et/ou au téléphone est soumis à éligibilité et selon zone géographique.

Il faudra trouver un autre argument !
Image

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » mer. 28 juil. 2010, 08:56

non contrat non tenus nc ma bien dit en m'abonnant que je beneficiait des chaines hd.le quid d'avior une hotline a l'etranger il ne sont au courant de rien il suive juste leur page de prospect.
puissance free

mediasat
Messages : 45
Enregistré le : dim. 16 mai 2010, 13:04

Message par mediasat » mer. 28 juil. 2010, 09:13

pour en revenir au raccordement sur le backdone,j'ai appris par un ami ,quand les travaux de la ligne 1 du tram on commencer la ville de valenciennes a demander a nc de passer ces fourreaus dans les tranchers ce qui a ete fait par ft et free mais pas par nc apres on se demande pourquoi cet tdr n'est pas rentable il aurait fait se qu'il faut a ce moment la il serait devant ft et free a l'heure actuelle.
puissance free

Répondre