Fonction BOOKMARK sur le décodeur TV ???

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
David M
Le Boss !
Messages : 1552
Enregistré le : lun. 14 juil. 2003, 02:06
Localisation : 78 Rezo de St Germain
Contact :

Fonction BOOKMARK sur le décodeur TV ???

Message par David M » mer. 06 janv. 2010, 11:01

Salut a tous,

Je ne sais pas si on en a deja parlé ici, mais je ne trouve pas trace. Sur la HDBOX Memory, quand on lit un enregistrement et que pendant cet enregistrement on appuie sur la touche VERTE, on a accès à une indication à l'ecran qui n'est pas tres explicite à propos d'un SIGNET.

Quelqu'un sait-il à quoi sert cette indication ?? Est-ce pour bookmarker un endroit précis d'un film. Si oui, comment faire pour revenir à cet endroit précis ?

A+
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 06 janv. 2010, 11:10

Bonjour, oui cela marque un endroit "précis" de l'enregistrement. Pour revenir à cette endroit sortir complètement de l'enregistrement puis choisir reprendre à la place de depuis le début.
C'est juste une fonction de reprise de la lecture d'un enregistrement. Rien de plus.
J'ai une hd memory sa

edubois3
Messages : 603
Enregistré le : dim. 18 mai 2008, 09:02
Localisation : Roubaix

Message par edubois3 » mer. 06 janv. 2010, 13:07

Bonjour à tous !!

On peut appuyer sur la touche verte quand on veut pendant la lecture d'un enregistrement. Cela dépose un signet à l'endroit de la lecture en cours. Ensuite, avec les touches "droite" et "gauche", on zappe directement d'un signet à l'autre, en avant ("droite") ou en arrière ("gauche"), pendant la lecture de l'enregistrement.

Je ne sais pas comment lister les signets déposés sur un enregistrement, ni comment supprimer les signets. Ni même si on peut !!

Eric
Offre SFR Fibre FTTH Starter avec Box SFR Plus et décodeur TV Plus, offre mobile 5G/200Go couplée.

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » mer. 06 janv. 2010, 13:17

Bonjour, sur la sa je n'ai droit qu'à un signet actif. Il n'y a que le dernier qui marche. Je n'ai jamais réussi à faire ce que vous faites.

Avatar du membre
netgear1684
Messages : 62
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009, 16:50
Localisation : numericable

Message par netgear1684 » jeu. 07 janv. 2010, 00:56

salut

la gestion des favoris ,et les bandeaux infos des chaines ,c'est zéro de toute façon, un coup ca marche ,un coup ca marche pas,c'est du n'importe quoi :evil:
offre Start (cablebox HD sagem)+internet+tel (netgear CG3100L)

Répondre