Panne sur St Germain ?
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Panne sur St Germain ?
Bonjour à tous.
Ce matin , mauvaise surprise , j allume le decodeur, attente 3 minutes, puis arrivé sur l'écran de paramétrage du reseau (au passage il faudrait que les grands gourous du site nous fasse un petit tuto la dessus merci d'avance) .Verification des branchements , reset du déco , débranchement de l alimentation bref tous ce que les bourricots de la hot line préconisent et toujours rien ! Suis-je le seul dans ce cas? .Au passage c es toujours un week end de trois jours que ça arrive .Autre chose habituellemnt dans ce cas je ne reçois aucune chaine analogique , vous savez celles que l on peut recevoir meme decodeur éteint et là, demi consolation, je les capte correctement.
Ce matin , mauvaise surprise , j allume le decodeur, attente 3 minutes, puis arrivé sur l'écran de paramétrage du reseau (au passage il faudrait que les grands gourous du site nous fasse un petit tuto la dessus merci d'avance) .Verification des branchements , reset du déco , débranchement de l alimentation bref tous ce que les bourricots de la hot line préconisent et toujours rien ! Suis-je le seul dans ce cas? .Au passage c es toujours un week end de trois jours que ça arrive .Autre chose habituellemnt dans ce cas je ne reçois aucune chaine analogique , vous savez celles que l on peut recevoir meme decodeur éteint et là, demi consolation, je les capte correctement.
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- Enregistré le : mar. 22 mars 2005, 18:49
réseau numérique indisponible PARIS 2S
idem ici en plein PARIS. La digital box démarre et affiche l'écran de configuration réseau. Je n'ai pas eu à vérifier cablage ou quoi que ce soit, 8 heures auparavant, je regardais un film sur Sci-Fi et je me rappelles m'être réveiller dans la nuit pour éteindre l'équipement.
Une chose de bizarre : les 20 ou 21 chaines analogiques sont bien disponibles...enfin, je ne paye pas des chaines numériques et canal pour me contenter de cela.
Je contacte immédiatement le service client (per fas et nefas) en espérant qu'il y a quelqu'un malgré le week end pascal.
@ suivre...
Une chose de bizarre : les 20 ou 21 chaines analogiques sont bien disponibles...enfin, je ne paye pas des chaines numériques et canal pour me contenter de cela.
Je contacte immédiatement le service client (per fas et nefas) en espérant qu'il y a quelqu'un malgré le week end pascal.
@ suivre...
je suis sur le chat mais personne pour l'instant...
j'ai eu quelqu'un, je ne peux m'empêcher de faire un copier coller...
s'est connecté(e)
Question Problème technique Noostv
: Bonjour,
: Pas de réseau ce matin et je ne semble pas être le seul concerné: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7652#17652
: Les manip d'usage (débranchement, reset etc ont déjà été faites mais je crois que le pb vient de chez vous...
Marie s'est connecté(e)
Marie : Bonjour Monsieur , bienvenue sur le service d?assistance en ligne de Noos !
Marie : Je vous informe que notre base de données n'est pas ouverte le dimanche, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier
Marie : pour vérifier le régiste des pannes collectives.
Marie : C'est pour cette raison que je vous invite à nous recontacter demain matin.
Marie : Soyez assuré qu'un de nos conseillers vous proposera une solution adéquate à votre situation après avoir vérifié les données qui se trouvent sur votre dossier.
Marie : Avez-vous une autre question, Monsieur ?
: oui, j'ai une question: quand le réseau sera t'il opérationnel puisque ce problème touche paris et st germain (cf lien)?
: le pb est général, voir mon dossier ne changerait rien...
Marie : Je ne dispose pas de cette information
Marie : vu que notre base de données est fermée le dimanche.
: des techniciens vont ils intervenir sur votre réseau quand même puisque vous allez sans aucun doute recevoir d'autres messages de clients dont le service est interrompu?
Marie : Oui, Monsieur , nos techniciens vont intervenir sur place s'iol s'agit bien d'une panne collective.
: base de données ou pas, il doit bien être possible de faire en sorte que des techniciens interviennent au plus vite sur le réseau j'espère...
Marie : Merci de votre confiance en Noos !
Marie : Comptez sur notre réactivité !
Marie : Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de nous avoir contactés.
Marie : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur !
: il s'agit bien d'une panne collective...
Marie a quitté le chat
Je vous salue Marie (un peu facile certes...)
j'ai eu quelqu'un, je ne peux m'empêcher de faire un copier coller...
s'est connecté(e)
Question Problème technique Noostv
: Bonjour,
: Pas de réseau ce matin et je ne semble pas être le seul concerné: http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 7652#17652
: Les manip d'usage (débranchement, reset etc ont déjà été faites mais je crois que le pb vient de chez vous...
Marie s'est connecté(e)
Marie : Bonjour Monsieur , bienvenue sur le service d?assistance en ligne de Noos !
Marie : Je vous informe que notre base de données n'est pas ouverte le dimanche, donc je n'ai pas la possibilité de vérifier votre dossier
Marie : pour vérifier le régiste des pannes collectives.
Marie : C'est pour cette raison que je vous invite à nous recontacter demain matin.
Marie : Soyez assuré qu'un de nos conseillers vous proposera une solution adéquate à votre situation après avoir vérifié les données qui se trouvent sur votre dossier.
Marie : Avez-vous une autre question, Monsieur ?
: oui, j'ai une question: quand le réseau sera t'il opérationnel puisque ce problème touche paris et st germain (cf lien)?
: le pb est général, voir mon dossier ne changerait rien...
Marie : Je ne dispose pas de cette information
Marie : vu que notre base de données est fermée le dimanche.
: des techniciens vont ils intervenir sur votre réseau quand même puisque vous allez sans aucun doute recevoir d'autres messages de clients dont le service est interrompu?
Marie : Oui, Monsieur , nos techniciens vont intervenir sur place s'iol s'agit bien d'une panne collective.
: base de données ou pas, il doit bien être possible de faire en sorte que des techniciens interviennent au plus vite sur le réseau j'espère...
Marie : Merci de votre confiance en Noos !
Marie : Comptez sur notre réactivité !
Marie : Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de nous avoir contactés.
Marie : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur !
: il s'agit bien d'une panne collective...
Marie a quitté le chat
Je vous salue Marie (un peu facile certes...)
Modifié en dernier par imarco le dim. 16 avr. 2006, 09:57, modifié 1 fois.
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