Au choix

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

précision

Message par palminet » sam. 10 oct. 2009, 02:58

juste a savoir avec l adsl souvent la télé plante.
Mais sur l ordinateur cela marche souvent.
De plus moi avec mon bouquet infinty ,je serais super de voir tout le bouquet sur mon Pc.
C est quand meme sympa avec adsltv d avoir les chaines .
Et puis canal plus le fait ,je sais c est pas fiable encore.
Mais cela va bien marcher un jour.
De plus si numéricable l offrait aux clients ,leur bouquet sur pc.
Cela serait un manque a gagner et car le multi tv c est pas gratuit.
Numéricable ne fait rien gratuit.
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » sam. 10 oct. 2009, 09:01

Alors je ne vois pas trop ou est le débat que tu lances...

Tu demandes "vous voulez quoi ?" pour ensuite dire "'de toute façon ca sera nul avec Numericable'".... Très constructif !
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 10 oct. 2009, 11:09

Laisse, Madeleine... :wink:
A+
Image

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

ok

Message par palminet » dim. 18 oct. 2009, 02:26

Si vous pouviez etre honnetes vous les faux modérateurs .
Qui cassent les gens plutot que de les calmer.
Ensuite quand quelqu un dit du mal de numéricable.
Il y a toujours plusieurs modérateurs qui lui tombe dessus.
Alors que je vois un max de messages sans réponses de votre part.
des gens qui posent des questions car ils ont un soucis avec numéricable.
Vous les laisser choir
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1003
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » dim. 18 oct. 2009, 03:19

Elle est pas mal celle là ! Les modérateurs cassent les gens ici !

bref, pour poursuivre malgré tout dans le débat d'origine, la TNT serait plus judicieuse que quelques chaines avec débit pourri comme dit par esteban. Attendons quelques année pour voir la TV sur PC en qualité correcte.

NC ne peut pas aller plus vite que la Technologie non plus !
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Re: ok

Message par QSonic » dim. 18 oct. 2009, 08:57

<b>1. Tout d'abord, je crois qu'il est urgent de rappeler le rôle exact d'un modérateur, car il semble que sur ce forum certains (rares) membres agressif aient tendance à l'oublier</b>.
Role du modérateur a écrit :Sur internet, un modérateur (ou une modératrice, en argot : "modo") est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" un forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, chartre…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de ne faire que rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une "charte" que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner.

Pour cette mission, il se doit d'être présent là le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent.
<b>2. Il est bon aussi de rappeler que les membres de l'équipe GC ne sont pas des employés de Numericable mais des bénévoles qui font leur possible pour faire tourner de manière optimale ce forum.</b>

<b>3. il est important de rappeler que les membres de ce forum ne sont pas inscrits de force</b> et sont donc libres, si la ligne éditoriale et les règlements suivis sur Génération Câbe ne leurs conviennent pas d'aller voir ailleurs si c'est mieux, ils seront toujours à temps de revenir ensuite avec un nouveau pseudo :lol:

<b>4. De plus, certains ronchons, aigris ou sortis directement du Muppet Show, toujours les mêmes d'ailleurs, passent leur temps à critiquer <u>à juste titre ou pas</u>, Numericable.</b> Ce forum n'est pas destiné à faire parler ses rancoeurs envers un opérateur, ni à servir de tribune libre pour faire passer ses vengeances. Ce n'est pas sa fonction. Génération Cable est en priorité un forum d'entraide et de news sur le cable.
Nous sommes les premiers à dire ce qui ne va pas sur Numéricable.

<b>5. Enfin pour terminer, Génération Cable, n'est <u>pas une Hot Line bis</u> de Numéricable</b>, GC n'a donc pas à se substituer, sous aucune forme au service client de NC.
Ce qui n'empêche pas dans bien des cas, les administrateurs en particulier, et les modérateurs d'intervenir directement pour résoudre nombre de vos problèmes.

<b>Désolé pour ce HS, mais franchement, trop c'est trop.</b>
Image

palminet
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 24 sept. 2009, 01:07

mauvaise nouvelle

Message par palminet » ven. 23 oct. 2009, 02:43

je viens d apprendre une chose ce jour.
Numéricable continu dans le négatif
Vous n avez pas remarquez que des boutiques numéricablea paris .
Sont closes maintenant.
Donc maitenant tout les employés de ces boutiques , sont au chomage.
Et les clients sont aussi perdants ,car c était sympa d avoir une boutique pres de chez soi.
Voila une mauvaise pub encore pour numéricable.
mr noos en personne animateur noos pendant plusieurs années et qui faisait des abonements noos a la crié

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 23 oct. 2009, 08:18

Bonjour,

Même si toutes les vérités sont bonnes à dire, c'est particulièrement le cas lorsque les sources s'appuient sur des données fiables, quantifiables et verifiées ... Les rumeurs que l'on peut colporter n'ont jamais constituées une preuve et une analyse économique ...

Il n'est pas nouveau que certaines boutiques de Paris RP aient fermées ... Désolé pour le scoop, c'est raté. Numericable repense depuis plusieurs mois sa stratégie de couverture boutiques au niveau national.
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 23 oct. 2009, 09:15

Exemple le plus probant :

La boutique de Terroirs de France a été fermée pour être réouverte boulevard de Reuilly qui est 100.000 fois mieux placée et desservie par les transports en commun (ligne 6 et 8).
Image

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » ven. 23 oct. 2009, 10:15

Bonjour.
Le titre de ce forum était " Au choix ".
Je n'avais pas compris le bien fondé de la question initiale, mais je comprends encore bien moins le débat auquel on arrive maintenant !
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre