[RESOLU] Bug "'écran à rayure" sur HD Box Memory S
Re: sagem qui plante
ça ressemble plutot à un fichier conrompu la. Si le bug est arrivé pendant l'enregistrement, il y a pas de miracle pour voir la suite.esteban94220 a écrit :D'où l'hypothèse que le bug peut provenir du réseau ! Sagem a maintenant toutes les cartes en main !lachman michel a écrit : l image se bloque alors la impossible de le faire repartir meme en le debranchant il revient a l image bloquée, il n y a plus qu a effacé le film.
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
Ce soir pendant "Juste pour rire" sur M6HD écran bleu avec des rayures noires pednant un timeshift de 63min
Je passais un bon momen,t je rigolais bien et d'un coup je suis passé du rire aux larmes avec ce satané écran bleu et box planté.
J'ai perdu 63min de mon programme alors vraiment merci la hd memory box sagem!
Heureusement qu'il y a M6replay sur le pc...
Je passais un bon momen,t je rigolais bien et d'un coup je suis passé du rire aux larmes avec ce satané écran bleu et box planté.
J'ai perdu 63min de mon programme alors vraiment merci la hd memory box sagem!
Heureusement qu'il y a M6replay sur le pc...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Deux coupures de mon côté pendant la même émission. Putain que c'est pénible ce bug, je crois bien que c'est le pire de tous, on peut jamais être sûr de voir un programme qu'on enregistre en entier...stouni a écrit :Ce soir pendant "Juste pour rire" sur M6HD écran bleu avec des rayures noires pednant un timeshift de 63min
Je passais un bon momen,t je rigolais bien et d'un coup je suis passé du rire aux larmes avec ce satané écran bleu et box planté.
J'ai perdu 63min de mon programme alors vraiment merci la hd memory box sagem!
Heureusement qu'il y a M6replay sur le pc...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
coupure: que veut tu dire par la?darkevil a écrit :
Deux coupures de mon côté pendant la même émission.
perte de signal?
ou écran de couleur statique avec rayures noires?
sinon avant que j'ai cet écran bleu a rayure noires j'ai eu quelques pixellisations
peut être du car l'emission était en direct et que la régie de M6 àeu quelques soucis...
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
bonsoir,
ça fait un moment que ça ne me le fait plus. hasard?
ça fait un moment que ça ne me le fait plus. hasard?
</font>ncBOX power, Fibre 100m, HD box memory Sagem, Netgear CBVG834G + Routeur Belkin N+, TV Panasonic 46pz85, Sony PS3 + PSP, Ampli 5.1 THX Logitech z5400, Lecteur Audio dlna Philips Streamium NP1100, PC Portable Asus A7sn, Télécommande Logitech Harmony One, Google Nexus S ICS 4.0
T'inquiète pas ça reviendra bien en te faisant une sacrée surprise!
Moi rien pendant plusieurs semaines et d'un coup 2 dans la même semaine!
On est jamais vraiment débarassé de cette vermine de beug à écran rayé!!
Moi rien pendant plusieurs semaines et d'un coup 2 dans la même semaine!
On est jamais vraiment débarassé de cette vermine de beug à écran rayé!!
TV prima- hd memory box sagem
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Net zone 30mb/s avec modem Netgear CBVG834G -débit réel: dl 30mb/s.ul 0.98mb/s. ping 30ms
Tel illimité
Je confirme! Rien pendant 2 semaines et ça recommence ce matin! Un problème qui dure depuis plus de 3 mois... Ca, c'est du SAV! Et en plus, je n'ai plus accès à la possibilité d'enregistrer la VM sur C+ HD. A chaque mise à jour, je constate une dégradation. Bravo! Je crois qu'il est grand temps d'aller éplucher les offres concurrentes non?