Connexion Impossible Espace Client Canal+

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 544
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » mar. 25 août 2009, 08:01

Michel92 a écrit :Perso je reçois toujours le magasine mais c'est peut être parce que je fais parti des premiers abonnés à C+???
Moi aussi mais je ne le reçois plus malgré la réactivation sur l'espace client et quelques mails envoyés.
Aucun problème aussi pour accéder à la zone avantage, j'utilise la dernière version de Firefox
L'accès à la zone avantage et/ou au choix des promos (DVD, ...) n'est pas un problème. Le problème, c'est l'accès au cadeau annuel...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » mar. 25 août 2009, 08:52

Canal + me déçoit beaucoup depuis deux ans .un conflit avec NC ? bref, un espace client nullissime ou on ne peut rien changer , des droits envoyés n'importe quand , une com' inexistante , et 34 centimes la minute pour les joindre au bout de 10 minutes quand on a de la chance...

Conclusion : ou vont ils ? que font ils ? quelle politique? faire fuir les clients NC ?


En tout cas peuvent attendre le déluge pour que je prenne l'option à 7 Euros pour avoir à nouveau C+ HD ...
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 25 août 2009, 11:41

Ce qui est sur, c'est que Canal va devoir rapidement améliorer sa Relation Client, notamment avec les augmentations tarifaires actuelles et futures (y a pas de raisons non plus)

Au passage, elle était beaucoup mieux assuré, il y a 2-3 ans de cela.

Vivement que le site web de l'espace client fonctionne avec un autre navigateur que IE8. Ca doit pas etre si compliqué que cela quand meme !!
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » mar. 25 août 2009, 12:46

woodys a écrit : Vivement que le site web de l'espace client fonctionne avec un autre navigateur que IE8. Ca doit pas etre si compliqué que cela quand meme !!
C'est déjà le cas puisque j'utilise Firefox et que je n'ai aucun soucis pour accéder à l'espace client
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » mar. 25 août 2009, 12:51

Pour l'espace client d'accord.
Mais tu arrives à accéder à ton compte? A changer de formule par ex?
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 25 août 2009, 13:14

jmmir a écrit :Pour l'espace client d'accord.
Mais tu arrives à accéder à ton compte? A changer de formule par ex?
Toujours impossible malgré la MAJ de Firefox. :cry:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 25 août 2009, 17:08

+1

>> Accès Zone Privilège : Impossible (dejà, il faudrait que cette zone le soit de manière normale, même via IE8. Parce que téléphoner chez canal, ça relève de Mission Impossible...

>> Accès Mon Compte : Impossible

Et ça dure, ça dure...

Ah oui, une chose, est-ce quelqu'un peut envoyer un mail chez Canal ? hormis le telephone surtaxé ou le courrier...
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mar. 25 août 2009, 17:26

Si vous êtes actionnaire de Canal+ vous avez cet email à votre disposition: [email protected]
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 25 août 2009, 18:09

sauvage a écrit :Si vous êtes actionnaire de Canal+ vous avez cet email à votre disposition: [email protected]

Ben, tant pis pour moi.... J'aurais p'tet du :cry:
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Avatar du membre
Michel92
Messages : 1179
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:33
Localisation : SFR Antony

Message par Michel92 » ven. 28 août 2009, 09:03

Je viens de m'abonner à RUGBY+ et j'ai signalé à la charmante hôtesse que j'ai eu au téléphone comme quoi l'espace client était inaccessible, elle m'a répondue qu'elle était déjà au courant et que C+ faisait son possible pour rétablir ce service
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G

Répondre