Liste rapide

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Liste rapide

Message par sauvage » sam. 25 févr. 2006, 13:30

:? La fonction LISTE RAPIDE ne fonctionne plus depuis plus de 6 mois. La hotline ainsi que les services client par mail ou chat ne sont pas au courant seul la boutique rue du Commerce est très bien renseignée. Peut on faire pression auprès de NOOS pour qu'ils remettent cette fonction en place?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
leo63
Messages : 1345
Enregistré le : ven. 02 avr. 2004, 18:27
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par leo63 » sam. 25 févr. 2006, 13:42

On peut rêver mais je doute qu'il y est un quelconque moyen de faire pression sur Noos.Pouvons-nous juste espérer tout au plus qu'il viennent sur ce site est décident de remédier à ce problème.Si tu es au forfait Magic peut être est-ce là la raison?mais ce n'est qu'une supposition...
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Gustav
Messages : 44
Enregistré le : mar. 19 août 2003, 19:26
Localisation : Fin fond de l'Auvergne ex St-Germain en Laye

Message par Gustav » sam. 25 févr. 2006, 18:35

On a toujours la solution des chaînes personnalisées.
Je sais bien que c'est chiant à lister mais faute de mieux.

Noos ne doit pas se reposer sur cette solution pour ne rien faire :evil:

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » sam. 25 févr. 2006, 21:46

Depuis que Noos a été racheté par UPC, ça n'évolue plus dans le bon sens. Ce qui aurait du être le contraire. Afin de gagner encore plus de parts de marché Noos-UPC devrait tout faire pour améliorer ses services. En province notamment, l'offre devrait être la même qu'à Paris, on devrait bénéficier d'une mosaique et d'option comme celle-ci, la liste rapide.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 06 févr. 2008, 17:32

Pour les personnes qui sont équipées de la nouvelle carte Mediaguard: Est ce que la fonction "liste rapide" remarche?
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 06 févr. 2008, 19:39

sauvage a écrit :Pour les personnes qui sont équipées de la nouvelle carte Mediaguard: Est ce que la fonction "liste rapide" remarche?
Chez moi non.Le zapping en liste rapide me donne des chaines auxquelles je ne suis pas abonné.Obligé de passer par la liste perso.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 06 févr. 2008, 19:55

Juste pour info : Qu'est-ce que la liste rapide ?

Est-ce une fonction disponible uniquement sur Cablebox HD ?

Est-ce la liste que l'on a avec le bouton OK sur la Cablebox SD Thomson ?

A+ :wink:

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 06 févr. 2008, 19:59

La liste rapide quand elle est activée te permet de zapper uniquement sur les chaines comprises dans ton abonnement en appuyant sur Pr + ou Pr -
Fonction disponible pas uniquement sur la Cablebox HD( j' y ai accès avec un simple VM3).
Tu dois pouvoir activer la fonction dans les menus de la cablebox SD.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
menet
Messages : 970
Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420

Message par menet » mer. 06 févr. 2008, 23:50

Avec les décodeurs télé que j'ai (ou que j'ai eu) : Cablebox SD THOMSON, PHILIPS DCR1201/19 et UPC THOMSON DCI10UPF, il n'y a pas de liste rapide (automatiquement créée selon l'abonnement) mais par contre on a la possibilité de créer des listes personnalisées :

- sur les THOMSON : Une liste de Favoris que l'on peut remplir en y mettant manuellement les chaînes désirées,

- sur la PHILIPS : Sept listes de Favoris où l'on peut mettre manuellement les chaînes désirées.

Dans les 2 cas, il n'y a rien d'automatique comme dans la fonction liste rapide si j'ai bien compris.

Mais par contre, si l'on a le courage de se créer sa/ses liste/s, on peut y mettre les chaînes que l'on veut. Par exemple on peut mettre des chaînes qui ne sont en clair que durant certaines plages horaires (Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, TPS Star,...) et retirer les chaînes qui ne nous intéressent pas (des chaînes étrangères par exemple)

Il faut passer par le MENU pour fabriquer les listes de Favoris. Ensuite, pour utiliser cette/ces liste/s, des touches Favoris et Liste en plus des boutons OK, Pr+, Pr- et des 4 flèches existent sur les télécommandes.

A+ :wink:

Répondre