C+ si Programme Adulte alors plus de droit

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

C+ si Programme Adulte alors plus de droit

Message par CoolCable » lun. 15 juin 2009, 00:14

Bonjour,

Depuis le début du mois de Juin, à chaque fois que Canal+ (chaîne 4) diffuse un programme pour adulte, il est affiché:

"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" pendant toute la durée du film.

Quelqu'un peut-il confirmer ce problème ?

D'avance, Merci.

PS: idem sur C+ HD (chaîne 354), même problème.

Par contre pas de problème pour regarder les chaînes 10,11,12,14 C+ Cinéma, Sport, Décalé, Family.
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 15 juin 2009, 09:33

Bonjour, cela m'est arrivé il y a quelques mois. Seule solution appeler canal plus pour qu'il corrige votre dossier. Car leur nouveau programme à modifié votre dossier. D'ailleurs dans le nouvel espace client canal il y a une page pour gérer les programmes adulte.
Ensuite faire redescendre vos droits sur votre carte en restant une heure et demie sur le canal 4

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Re: C+ si Programme Adulte alors plus de droit

Message par eric75014 » lun. 15 juin 2009, 19:05

CoolCable a écrit :Bonjour,

Depuis le début du mois de Juin, à chaque fois que Canal+ (chaîne 4) diffuse un programme pour adulte, il est affiché:

"Cette chaîne ne fait pas partie de votre abonnement" pendant toute la durée du film.

Quelqu'un peut-il confirmer ce problème ?

D'avance, Merci.

PS: idem sur C+ HD (chaîne 354), même problème.

Par contre pas de problème pour regarder les chaînes 10,11,12,14 C+ Cinéma, Sport, Décalé, Family.
En effet, cela m'est arrivé également dans la nuit du samedi 6 au dimanche 7 http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

Avatar du membre
CoolCable
Messages : 73
Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 20:07
Localisation : Numericable - Lyon

Message par CoolCable » lun. 15 juin 2009, 19:47

Bonjour,

Merci <b>Jnq</b> et <b>Eric75014</b> pour vos réponses.

J'ai appelé C+, et le Technicien m'a dit qu'il allait corriger un paramètre et me renvoyer les droits.

Il paraît que les droits sont différents maintenant pour C+ et C+ adultes.

Il ne reste plus qu'à attendre et tester le Mercredi soir 17/06 pour voir si le problème est résolu.
Numericable - Lyon
Cablebox HD S.A. reliée en HDMI
Intermet 100 Méga modem Netgear CBVG834G

Répondre