canal + HD payant ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
jymey
Messages : 25
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 17:19

canal + HD payant ?

Message par jymey » ven. 29 mai 2009, 16:56

Bonjour à tous,
je suis abonné à l'option HD et paye 10€/ mois de location pour la HD box memory. Depuis hier, Canal + HD ne marche plus chez moi alors que le reste du bouquet fonctionne. Après un appel à Canal +, ils m'indiquent que Numericable a décidé de faire payer l'accés à Canal + en HD 7€ par mois !
avez-vous des infos ? si c'est vrai c'est proprement scandaleux et je vais tout simplement rendre ma cable box pour recevoir les chaines HD par la TNT...

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » ven. 29 mai 2009, 18:52

Jamais entendu parler de ça .....De plus Canal HD fonctionnait très bien chez moi hier soir.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » ven. 29 mai 2009, 19:03

Rien à signaler pour moi non plus.

<b>Canal+ HD</b> a toujours été incluse dans l'ancienne option "Le Bouquet" rebaptisé maintenant <i>"Canal+ 4 étoiles"</i>.

C'est d'ailleurs très bien indiqué sur le site de Canal+ ici :
http://www.lesoffrescanal.fr/index.php? ... 2&offre=29
Image

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » ven. 29 mai 2009, 19:22

En tout cas, c'était crypté aujourd'hui pour le premier jour de l'offre "en clair" avec Numéricable :roll:
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

Avatar du membre
jordy33
Messages : 101
Enregistré le : ven. 13 févr. 2009, 08:28
Localisation : NUMERICABLE

canal + HD payant ?

Message par jordy33 » ven. 29 mai 2009, 20:03

Bonjour,

Il va peut être falloir arrêter les rumeurs. Canal Plus HD n'est pas payante sur le cable. Ne pas la recevoir peut survenir de plusieurs paramètres. Mais pas sur le fait que se soit une option.
Canal n'a jamais dit que le cable allait faire payer C HD à 7€.
Maintenant, recevoir les chaines HD par la TNT sans le cable, il y a risque effectivement de payer les 7€ pour C+ HD.
A voir

eric75014
Messages : 33
Enregistré le : lun. 11 juin 2007, 21:51
Localisation : Paris 1S - Ex Noos

Message par eric75014 » ven. 29 mai 2009, 20:46

Bonjour,

Le fait que le service technique de Canal ne s'engage pas sur la qualité de C+ HD ne signifie pas que cette chaine soit une option payante.

J'ai eu moi aussi le droit à ce même discours malheureux de la part de l'interlocuteur que j'appelais pour le même problème. Mais il faut le comprendre uniquement comme une réserve émise par un technicien, et non comme une position commerciale.

Il y a des problèmes en ce moment avec les droits sur C+ HD, C+ Décalé et C+ Family. C'est un pb général qui affecte toute ou partie de ces 3 chaines, selon les personnes touchées
(voir cet autre fil sur le forum http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 902#157902)

Après réinjection des droits Canal, C+ HD revient, comme les autres chaines.
Pas de panique, donc.
Paris 14e / ncBOX PLATINUM / CANAL+ / La BOX THD / NET 100 Mega / modem Castlenet CBV38Z4 docsis 3.0

Scratboys
Messages : 30
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008, 19:22
Localisation : Dartybox (numéricâble)

Message par Scratboys » ven. 29 mai 2009, 23:09

En même temps, je rejoins l'inquiétude de jymey, car comment expliquer que sur le propre site de Numéricâble, la tarification est apparu depuis plusieurs mois maintenant ?

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... =canal&v=1

J'ai toujours trouvé très flou ce sujet vis à vis de Numéricâble et Canal +

Car pour Canal +, il faut payer l'option, et lorsque j'interroge Numéricâble, il ne s'occupe pas de l'abonnement canal+ il faut voir directement avec Canal+

En tout cas, j'ai toujours eu Canal + HD sauf depuis qq jours où je n'ai plus accès à la chaîne. En espérant que cela soit dû au problème récent de droits ...
Pack Premium + TEL + NET 100 méga (fibre optique)
PS3 + WII + Nintendo DS - Ecran LCD Samsung FULL HD 108 cm
Client DARTYBOX (ex : Numéricâble)

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 29 mai 2009, 23:24

On ne va pas refaire le film pour la 10eme fois ...

C+HD n'est pas payante chez Numericable ... A partir du moment où on est abonné au à C+ Le bouquet et que l'on a une box HD ... on a C+HD ...

Cette fameuse option HD de C+HD est là depuis le lancement de la chaîne dans la conditions dans l'éventualité où un jour ils la feront payé ... ce qui n'ai vraiment pas à l'ordre du jour ...

Donc pour éviter d'autres spéculations sur le sujet, je ferme ce fil.
Image

Verrouillé