cablebox hd qui deconne de plus en plus.

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

cablebox hd qui deconne de plus en plus.

Message par dj.sly » lun. 04 mai 2009, 17:02

bonjour.

j'ai plusieurs soucis avec ma cablebox SA.

deja elle ne donne une image toutes les 2 secondes est le son ok : obliger de debrancher ....pour reinitialiser.

je suis sur des chaines HD et et allant sur les SD je perd le son : eteindre et rallumer la box.

depuis ma nouvelle TV full hd j'ai remarquer que les enregistrement HD sont pourri car j'ai des freeze pixelliser ( comme si le Disque dur ne suivait pas )

toujours pour les enregistrement les avances rapide sont bizarres car freeze d'image et des fois en 1seconde j'ai avancer de 10mn.



j'en ai marre et je me demandais si je pouvais exiger une cablebox sagem a la place si j'ai bien lu elle a moins de bug et pas de probleme pour les enregistrement HD. et je ne veux pas payer 70€ .

merci

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 04 mai 2009, 17:09

Salut,
tu vas en boutique et ils doivent la changer sans frais, avec tous les maux dont elle souffre :wink:
A+
Image

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

Message par dj.sly » lun. 04 mai 2009, 17:14

sinon je pose un interupteur pour la cablebox lol.




il y avait une boutique a pontault combault mais sur le site numericable elle a disparue :(

Avatar du membre
Balou1678
Messages : 29
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 10:02
Localisation : PAL 91

Message par Balou1678 » lun. 04 mai 2009, 17:24

Le problème pour ma petite personne est que je n'ai pas de boutique alors comment faire pour me débarasser de mes boîtes à savon ? :lol:

Les commerçants agrées ne sont pas chauds pour faire un échange et la plupart ont rompu leur contrat avec NC car ils n'étaient jamais payés !

Alors je supporte les multiples bugs avec un flegme britannique et j'attends la panne totale d'une ou des deux !
Cablebox HD LCD SAMSUNG 102 cm et 94 cm .premium plus et 3 Box HD SA.

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

Message par dj.sly » lun. 04 mai 2009, 17:44

je peux me rendre directement au SERVICE APRES VENTE CHAMPS SUR MARNE sans avoir contacte le service client ??


pas envie de me retrouver a mon tour pour avoir comme reponse :: desole il faut avoir tel papier pour un echange surtout a mon fils de 4 mois.




merci

Avatar du membre
philoudunord
Messages : 2074
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:17
Localisation : ex-NC Numericable Tourcoing

Message par philoudunord » lun. 04 mai 2009, 20:19

Attention, ce n'est pas forcément le SAV le mieux placé. Plutôt une boutique ...
Plasma Panasonic 42G20S - FreeBox Revolution, Logitech Harmony 555 / Sony STR-G820 + Focal Sib & Cub, Toshiba HD-E1, Samsung BDP2500 & AppleTV / MacBook Pro, nouvel iPad & iPhone4

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

Message par dj.sly » lun. 04 mai 2009, 20:38

ah ok je dois allez a chelles alors ( se qui m'arrange pas )

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 05 mai 2009, 17:02

dj.sly, soit va en boutique faire le changement soit demande l'intervention d'un technicien qui diagnostiquera le problème et fera l'échange sans frais.

J'ai eu des problèmes de freeze sur MTV avec la câblebox HD SA et le technicien me l'a échangé contre une HD Box Memory Sagem et cela a résolu le problème.

Tu peux voir le détail de l'intervention :

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 4&start=90
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

dj.sly
Messages : 37
Enregistré le : mar. 22 août 2006, 10:27
Localisation : 77

Message par dj.sly » mer. 06 mai 2009, 14:05

j'ai tel au 3990 et surprise !!!

en 4 minutes j'ai un numero d'echange pour mon decodeur.


j'irais vendredi car ce decodeur risque de passer par la fenetre car il deconne pour les enregistrement ..... il c'est arreter 20mn avant .


de donnerais le resultat vendredi .




merci

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » mer. 06 mai 2009, 16:52

dj.sly a écrit :j'irais vendredi
Bonjour dj-sly .N'y va pas Vendredi car c'est férié :shock: Tu risque de trouver la boutique fermé :!: :lol: . Bonne soirée :wink:
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre