paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j
paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j
Bonjour,
depuis 3 jours, direct 8 n'apparait plus (ecran noir) et canal + en clair a le son haché et l'image... disons 1 images toutes les 10s.
Quelqu'un a le même problème ?
depuis 3 jours, direct 8 n'apparait plus (ecran noir) et canal + en clair a le son haché et l'image... disons 1 images toutes les 10s.
Quelqu'un a le même problème ?
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
Re: paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j
Bonsoir,Vigeant a écrit :Bonjour,
depuis 3 jours, direct 8 n'apparait plus (ecran noir) et canal + en clair a le son haché et l'image... disons 1 images toutes les 10s.
Quelqu'un a le même problème ?
Pas de soucis, je suis Bd de Magenta vers Bonsergent.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
ah ben ca remerde ce soir canal+ dans les choux et direct 8 tjrs out.
j'ai cherche un lien sur le site numericable pour envoyer un mail mais j'ai pas trouve... on peut plus ouvrir d'incident par mail ?
je vais pas payer en plus alors que c'est eux qui merdent......
j'ai cherche un lien sur le site numericable pour envoyer un mail mais j'ai pas trouve... on peut plus ouvrir d'incident par mail ?
je vais pas payer en plus alors que c'est eux qui merdent......
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
hrm désolé mais non si tu choisi question technique ya pas d'email et si tu choisi "concernant le compte" ya rien qui correspond.:
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au 3990 Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable
Essaye d'envoyer une question technique tu va voir :
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au 3990 Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable
Essaye d'envoyer une question technique tu va voir :
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=146777
donc effectivement pas possible poster un incident technique sur le site, que des question de facturation.
J'ai donc informé Direct 8 que numericable ne respectait pas son contrat de service envers eux. On va voir ce que ca donne.
Pour le reste je vais ouvrir un mail concernant la facturation en demandant pourquoi direct 8 qui est sur mon abonnement n'est pas disponible.
donc effectivement pas possible poster un incident technique sur le site, que des question de facturation.
J'ai donc informé Direct 8 que numericable ne respectait pas son contrat de service envers eux. On va voir ce que ca donne.
Pour le reste je vais ouvrir un mail concernant la facturation en demandant pourquoi direct 8 qui est sur mon abonnement n'est pas disponible.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930