paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j

Message par Vigeant » mer. 04 févr. 2009, 15:51

Bonjour,

depuis 3 jours, direct 8 n'apparait plus (ecran noir) et canal + en clair a le son haché et l'image... disons 1 images toutes les 10s.

Quelqu'un a le même problème ?
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Re: paris 10eme: Direct 8 et canal HS depuis 3j

Message par Kblo » mer. 04 févr. 2009, 20:45

Vigeant a écrit :Bonjour,

depuis 3 jours, direct 8 n'apparait plus (ecran noir) et canal + en clair a le son haché et l'image... disons 1 images toutes les 10s.

Quelqu'un a le même problème ?
Bonsoir,

Pas de soucis, je suis Bd de Magenta vers Bonsergent.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » mer. 04 févr. 2009, 21:10

tiens canal + remarche en clair ce soir, en revanche tjrs pas de direct 8.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » jeu. 05 févr. 2009, 21:05

ah ben ca remerde ce soir canal+ dans les choux et direct 8 tjrs out.
j'ai cherche un lien sur le site numericable pour envoyer un mail mais j'ai pas trouve... on peut plus ouvrir d'incident par mail ?
je vais pas payer en plus alors que c'est eux qui merdent......
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » jeu. 05 févr. 2009, 21:47

Bonsoir,

Assistance
Nous contacter
Email (identification obligatoire) :wink:
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 06 févr. 2009, 00:55

hrm désolé mais non si tu choisi question technique ya pas d'email et si tu choisi "concernant le compte" ya rien qui correspond.:

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous contacter au 3990 Prix d'une communication locale, temps d'attente gratuit sur une ligne Numericable

Essaye d'envoyer une question technique tu va voir :
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Vigeant
Messages : 97
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2006, 16:27
Localisation : Noos

Message par Vigeant » ven. 06 févr. 2009, 01:06

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... p?p=146777

donc effectivement pas possible poster un incident technique sur le site, que des question de facturation.
J'ai donc informé Direct 8 que numericable ne respectait pas son contrat de service envers eux. On va voir ce que ca donne.
Pour le reste je vais ouvrir un mail concernant la facturation en demandant pourquoi direct 8 qui est sur mon abonnement n'est pas disponible.
Cablebox HD/ Premium/Freebox pour le net/Mitsubishi HC 5000/Sherwood R965/Enceintes Triangle/ Sharp 37xd1e/Denon 2930

Répondre