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jmk
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Message par jmk » sam. 10 janv. 2009, 15:24

dans certains cas l'erreur 19 vient uniquement de l'installation, quand on lit les posts précédents, malgré plusieurs interventions de techniciens, elle est toujours présente.
Pour ma part, j'ai toujours l'erreur 19 environ 5 jours par semaine. Par exemple, mercredi dernier, j'avais MODEM OK et VOD OUI , j'ai donc pu surfer sur le net et recevoir le menu VOD. Le lendemain, MODEM NOK donc VOD NON, même après quelques reboot.
Ils doivent libérer de temps en temps la voie de retour comme si il n'y en avait pas assez pour tout le monde.
J'ai écrit plusieurs fois au SAV (par mail), ils m'ont répondu en me proposant qu'un technicien vienne chez moi. J'ai refusé en affirmant que s'ils veulent de l'argent pour la VOD, a eux de corriger le probleme à distance.

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Patrice
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Message par Patrice » sam. 10 janv. 2009, 15:26

Bonjour
je rencontre le même problème sur le réseau EstVideo, vu que la gestion du modem de la HD Box Memory, est directement géré pas Numericable.
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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » lun. 12 janv. 2009, 01:08

parissi a écrit : Noosannecy74 je sais bien quels sont tes déboires avec Numéricable :?
Ce coup de fil était suite à un courrier de réclamation et non une promesse de la Hotline...
j'espère aussi pour toi qu'ils ne te factureront pas ça.
tu as envoyé ton courrier de réclamation en lettre simple ou en recommandé A/R?

il y a eu quel délai entre l'envoi de la lettre et l'appel téléphonique de NC?

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parissi
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Message par parissi » lun. 12 janv. 2009, 11:14

noosannecy74 a écrit :
j'espère aussi pour toi qu'ils ne te factureront pas ça.
tu as envoyé ton courrier de réclamation en lettre simple ou en recommandé A/R?

il y a eu quel délai entre l'envoi de la lettre et l'appel téléphonique de NC?
Je l'ai envoyé en courrier simple et la réponse téléphonique est arrivée un mois pile après.
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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » lun. 12 janv. 2009, 12:14

ben c'est cool si ils répondent aux courrier simples maintenant.

le délai est un peu long mais au moins ils t'ont répondu ce qui est assez rare en lettre simple.

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Baloo1616
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Message par Baloo1616 » lun. 12 janv. 2009, 17:32

Bonjour ,

J'ai une modification qui est apparue: le code 19 avec VOD : oui et modem NOK .

Avant j'avais la VOD : non et le modem OK .

Jointe , la ligne chaude m'a dit qu'il s'agissait de tests ...


De qui se moque-t-on chez NC ? du client bien sûr !!


Merci Numéricable :evil:
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parissi
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Message par parissi » mar. 13 janv. 2009, 11:51

parissi a écrit : J'ai donc envoyé ce courrier au service client début décembre en expliquant le problème et en demandant un geste commercial pour ne rien régler... Et bien ce matin un service de Numéricable m'a appelé pour une prise de RDV avec un technicien pour refaire mon installation :!:
Il sera chez moi mardi 13 janvier matin, et le conseiller m'a bien précisé que ce serait gratuit...
Comme quoi, ils sont quand même capables d'écouter leurs clients fidèles...
Voilou, le technicien (ils étaient 2 en fait) vient de partir et ... la VOD fonctionne . :P
Quel était le problème ?
Un problème dans ma prise qui était ancienne et ne laissait pas passer le signal ! Il me l'a donc changée ... et miracle, tout fonctionne . Il n'y a pas eu besoin de refaire toute l'installation.
De plus cette nouvelle prise me permet de "virer" 2 cables qui ne servent plus à rien car maintenant internet, téléphone et TV, tout passe par ce raccordement :)
Il y'a bien indiqué sur le document qu'il m'a remis de ne pas facturer le client.
Je suis donc très satisfait sur ce coup là .
je vais envoyer un nouveau courrier au service client pour les remercier de leur geste commercial (même si je pense que c'était de toute manière pas à moi de régler) et dire le plus grand bien que je pense de ce technicien réellement compétent en citant son nom.

Je pense que quand on est satisfait, faut le dire aussi .
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