Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 05 janv. 2009, 18:39

salut
Noos n'existe plus que dans tes rêves!!! :lol: désolé
Tu dois parler de boutique Numericable.
Va avec ta carte en boutique Numericable, demande à l'insérer dans un terminal en expo et fait relancer les droits en contactant Canal+.
Il faut rester en général entre 15 et 60mn sur Canal+.
Bon courage
Modifié en dernier par Patrice le lun. 05 janv. 2009, 19:02, modifié 2 fois.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 janv. 2009, 19:01

Salut Patrice

Oui, oups, Noos, Numéricâble...... Nom différents, pratiques qui ne changent pas des masses!
Mon problème est que je n'ai pas super le temps de me rendre dans une boutique NC... Je trouve un peu lamentable que les utilisateurs soient obligés de trouver eux-mêmes les solutions (merci à vous d'ailleurs), et surtout qu'ils ne soient pas capables de régler ça à distance (la nana de NC m'a dit "oui oui pas de problème Canal + va régler le problème", le mec de Canal "oui oui pas de problème la réactivation va marcher").
Bref!

Mais si je trouve deux heures, alors peut-être effectivement me rendrai-je dans une boutique NC!

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 05 janv. 2009, 19:03

re
autre solution, aller chez un voisin abonné Numericable avec une cablebox ou un terminal de dernière génération :idea:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 janv. 2009, 19:05

Patrice a écrit :re
autre solution, aller chez un voisin abonné avec une cable box ou un terminal de dernière génération :idea:
ah alors ça c'est pas con, pas con du tout, mais je ne connais qu'un seul de mes voisins, et il n'est pas chez NC...
mais sinon l'idée est excellente a priori!!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » lun. 05 janv. 2009, 19:33

Il faut garder courage, mais je pense que tout le monde a autre chose à faire que d'aller taper chez son voisin ou aller dans une boutique pendant 60 minutes !!!. :?

Par le biais de nos modérateurs de ce site (déjà merci pour le boulot pour le site) avons nous une réponse de NC pour ce problème de droits, sans compter le problème d'enregistrement lors du passage en clair a crypté ?

stekila
Messages : 7
Enregistré le : mar. 29 avr. 2008, 10:02

Message par stekila » lun. 05 janv. 2009, 21:44

Bonjour,

J'ai un pb qui semble similaire mais avec une carte qui n'est pas 38... La solution a appliquer cad reactivation & passage en boutique est-elle nécesaire ?

Merci d'avance pour votre aide !

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » lun. 05 janv. 2009, 21:50

salut
apparemment le problème de mise à jour sur la Digitalbox serait due aux carte Nagra, et pas avec les dernières en Nagra/merlin les 39
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 07 janv. 2009, 11:45

Voici la réponse de NC :
Bonjour,

Nous avons identifié un problème dans la diffusion qui perturbait la réception des droits Canal sur ce type de terminal.

La situation doit être rétablie depuis hier soir.

Merci de vous assurer auprès des abonnés concernés que les droits C+ sont désormais bien reçus sur ces terminaux.

Pou rappel, les droits Canal sont émis par Canal et diffusés sur les chaines Canal+ le bouquet et Foot+ uniquement.

Merci,
Image

jpp75012
Messages : 4
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 10:52
Localisation : 75012

çà re-marche!!!

Message par jpp75012 » mer. 07 janv. 2009, 13:14

Aprés lecture du forum, j'ai relancé les droits Canal+ depuis le site Canal et cette fois, les droits ont été réactivés!!!!

Reste à demander un dédommagement à Canal (pas de canal depuis le 11/12 + frais d'appel hot-line).

Il est navrant qu'on soit obligé de se débrouiller tout seul: les Conseillers de Canal ou NC sont soit incompétents ou soit de mauvaise fois: négation du problème ou c'est pas chez nous c'est chez les autres etc...
JPP 75012

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » mer. 07 janv. 2009, 18:16

ben ils sont au top canal et NC ...apres presque 3 semaines pour certains d entre nous , bref ...
par contre pour le dedommagement j attends de voir les premiers d entre nous ont une reduc sur le mois de fevrier moi ca a deja commence du style "oui on sait mais on vous appelle ou on vous ecrira pour vous voir comment dedommager "....ca parle plus du tout de reduc ...
a suivre

Répondre