Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » mer. 31 déc. 2008, 11:19

Bonne nouvelle enfin canal le bouquet refonctionne !!!
j ai recupere les droits en suivant les instructions de JP et Mr Crochard
merci de votre dexterite !
....maintenant je m attaque a canal ....!

Gilles
Messages : 21
Enregistré le : ven. 02 juin 2006, 16:05
Localisation : Paris 15 Vaugirard

Canal + HS

Message par Gilles » dim. 04 janv. 2009, 14:58

Bonjour à tous. J'ai subi le meme probleme d'activation de mes droits hier samedi juste avant le film de Canal Raisons D'Etat.J'ai suivi la procédure indiquée plus haut dans le forum car j'ai la chance d'avoir une boutique Numéricable ouverte le dimanche ( Boutique 183 rue de la Convention Paris 15) à cinq minutes de chez moi. Cela a parfaitement marché et j'ai récupéré mes droits.Je remercie les membres de ce forum pour leur travail.
Bonne jounée à tous.
Gilles.
NCBOX POWER /Hd Box Memory Sagem/ Modem CastleNet CBV734EW Net 100 Méga/Canal+ le bouquet

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » lun. 05 janv. 2009, 16:58

Bonjour, alors que tout le monde est rentré dans ses bureaux du coté de chez NC avons nous une réponse concernant ces problèmes de droits Canal ? Car y a peut être mieux et plus moderne que d'aller dans un boutique NC mettre sa carte dans un autre décodeur et d'attendre le décryptage. Nous n'avons pas de bol entre les problèmes d'enregistrement Canal voici le problème des droits ! Bonne année avec NC !

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 05 janv. 2009, 17:08

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire que le filme de boule s'est bien enregistré sur ma sagem dimanche à 00H15 mais en voulant le voir hier soir , j'avait un écran noir.

Rien ne me permettait de saisir le code parental et aucune avance rapide dans les 90 mn d'enregistrements était possible.

Bon tant pis , je vais testé à nouveau à la prochaine diffusion.

A+

qq a eu le même problème ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 05 janv. 2009, 17:12

Il n'est pas possible de programmer un film de catégorie V.

Pour enregistrer il faut se mettre sur la chaine après le passage en cat V et lancer l'enregistrement à la main. En suite il faut rester sur la chaîne le temps de l'enregsitrement.

Est ce bien ce que tu as fait ?
Image

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » lun. 05 janv. 2009, 17:13

Même avec un film sans boule j'arrive pas à enregistrer canal plus !!! Alors qui devine qui a les boules ???? :) :)

tof7249
Messages : 488
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 23:34
Localisation : Numericable Angers

Message par tof7249 » lun. 05 janv. 2009, 17:14

Je ne pense pas qu'il a fait ça à la main. Pourtant c'était son souhait.....ok je sors.
Angers - Orange Fibre - Ex-Numéricâble LaBox V2 FTTLa coaxial- Client de 2003 à 2021

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » lun. 05 janv. 2009, 17:29

Maxximum a écrit :Il n'est pas possible de programmer un film de catégorie V.

Pour enregistrer il faut se mettre sur la chaine après le passage en cat V et lancer l'enregistrement à la main. En suite il faut rester sur la chaîne le temps de l'enregsitrement.

Est ce bien ce que tu as fait ?
Heu , non désolé.

J'ai fait un programmation via le guide. Il me semblait que cela fonctionnait avant (sur ma CB HD SA).

Je tenterai de passer par ta méthode. Je vous tiens au jus. :lol:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 05 janv. 2009, 17:44

hf206 a écrit : J'ai fait un programmation via le guide. Il me semblait que cela fonctionnait avant (sur ma CB HD SA).
Normal alors que ça plante. Ce sont les recommandations du CSA : être sur la chaîne et entrer le code parental.
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 janv. 2009, 18:35

Bon, ben voilà...
Même galère que tout le monde...
Digital Box, plus accès au bouquet Canal, j'ai appelé Noos qui m'a rebalancé sur Canal, tenté de réactivé les droits, et... rien.
et surtout pas le temps d'aller dans une boutique Noos pour faire la manip!!
alors je fais quoi, moi, j'attends les deux semaines qu'il leur faut pour comprendre d'où ça vient?? Ou je paie 10 boules par moi + 70 euros pour un nouveau décodeur??

c'est lourd, et c'est le moins que l'on puisse dire.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre