Canal + HS

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » jeu. 25 déc. 2008, 14:03

merci pour l info je vais faire de meme

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » ven. 26 déc. 2008, 18:25

Je viens de recevoir l'email de réponse de canal +, suite à ma demande de dédommagement, comme j'ai expliqué précédemment....

Et bien la réponse n'a rien à voir avec ma demande ! Vous pouvez lire leur réponse ci-dessous ( et juste en dessous de leur réponse, la copie de l'email que j'avais envoyé ) :

Réponse de Canal + :
Selon votre ancienneté, vous pouvez bénéficier d'avantages, qu'il vous suffit de choisir. En effet, pour vous remercier de votre fidélité, nous avons créé spécialement pour vous Zone Avantage. Ce programme vous propose votre privilège fidélité, des offres personnalisées, des avantages, des jeux, des surprises...

Pour découvrir votre privilège fidélité annuel et tous les contenus exclusifs qui vous sont réservés, rendez-vous dans l'Espace Client, rubrique Zone Avantage / Accéder à ma Zone Avantage.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle



-----Message d'origine-----
Envoyé : 23/12/2008 15:58:15
A : Espace Client CANAL+ / CANALSAT
Objet : Nous faire part d'une réclamation / Vos mensualités/vos prélèvements

MESSAGE :
Bonjour,

je fais partie des abonnés parisiens qui reçoivent Canal + par le biais de numéricable et qui, suite à un problème de réactivation des droits techniques, ont été privés des programmes ( message : "vous n'êtes pas abonné" ).
Je viens tout juste, par mes propres moyens, de régler le problème, grâce au site "génération câble", alors que vos services ne proposaient pas de solution.
Donc le problème est réglé pour moi, mais j'ai été privé de vos programmes auxquels je suis abonné, du 12 décembre au 23 décembre 2008, et je vous envoie cet email sur le conseil d'un de vos conseillers techniques joint par téléphone, qui m'a assuré que j'aurais droit à un dédommagement au prorata de la période de perte des programmes.
Dans l'attente de votre confirmation, merci de votre compréhension.
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le sam. 27 déc. 2008, 12:56, modifié 3 fois.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » ven. 26 déc. 2008, 18:34

Bref...

Non seulement, on règle le problème par nos propres moyens, et en plus il va falloir se battre pour obtenir éventuellement quelque chose.

A suivre.
Modifié en dernier par jeanpaul_sv le sam. 27 déc. 2008, 12:49, modifié 2 fois.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » sam. 27 déc. 2008, 10:00

Suite de mes précédents messages :

j'ai à nouveau envoyé un email en précisant que j'espérais cette fois une réponse plus adaptée à ma demande, et je viens de recevoir une réponse positive : un avoir sur la mensualité de février.

Je suis satisfait.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » lun. 29 déc. 2008, 20:38

bonsoir j ai fait comme vous avez dit je suis passe chez numericable rue lecourbe a 18h et j ai demande de mettre la carte dans une digital box HD le pb c est qu au moment ou je suis passe canal passait en clair et la dame a gentillement retiree la carte apres 3mins bref , elle etait au courant de rien et m a demande comment j avais eu la combine bref ..la communication fonctionne bien entre les differents employes de numericable
affaire a suivre si ca fonctionne ou pas chez moi

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » lun. 29 déc. 2008, 22:15

une question a JP quand vous retirez la carte et reactive vos droits laissez vous le decodeur cablebox allume ou non sur canal ? car j ai fais comme dit plus haut mais j ai rien recupere comme droit ce jour...ca fonctionne toujours pas
par avance merci

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » lun. 29 déc. 2008, 23:43

oui le déco doit être sur canal sinon comment voulez-vous écrire sur votre carte ?

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » mar. 30 déc. 2008, 10:57

osswald a écrit :une question a JP quand vous retirez la carte et reactive vos droits laissez vous le decodeur cablebox allume ou non sur canal ? car j ai fais comme dit plus haut mais j ai rien recupere comme droit ce jour...ca fonctionne toujours pas
par avance merci
Salut,

je pense que la gentille dame de la boutique NC n'a pas laissé ta carte assez lontemps, car ça peut prendre 5 minutes : l'idéal biensur c'est d'y aller à une heure à laquelle Canal + est en crypté, comme ça tu vois quand c'est réactivé. ( n'oublie pas de réactiver à nouveau tes droits juste avant de partir )

Allez courage, il faut y retourner ( si tu n'es pas trop loin, tu as aussi une agence Rue des plantes dans le 14ieme )
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » mar. 30 déc. 2008, 13:55

J'ai eu le même phénomène ce matin. J'ai pu réactiver mes droits sans problème via l'espace client. Ouf....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

osswald
Messages : 32
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008, 11:57
Localisation : numericable

Message par osswald » mar. 30 déc. 2008, 20:55

Merci JP , j y suis retourne tout a l heure j ai reactive avant de partir a la boutique NC
j ai eu je pense 5mins de canal crypte dans leur decodeur et 10mins en clair je vais voir ce soir
merci encore pour l info !!

Répondre