Probleme d'enregistrement Canal + avec PVR Noos Advance 2 ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » mer. 10 déc. 2008, 13:49

si vous etes en location il doivent vous nir une box qui marche pour 0€ en insistant et prouvant le bug
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » mer. 10 déc. 2008, 19:03

Merci messieurs pour vos réponses !!
Alors question idiote, je ne possède pas un écran HD que dois je pendre comme décodeur avec disque dur qui fonctionne (très) bien ? Car le PVR Noos Advance 2 Sagem c'est de l'increvable !!

Avatar du membre
jeanpaul_sv
Messages : 29
Enregistré le : mer. 23 nov. 2005, 07:53
Localisation : 75015 - Numéricable

Message par jeanpaul_sv » ven. 26 déc. 2008, 17:02

Question annexe :

Je ne me souviens pas : avions nous versé une quotion pour la digital box advance 2 et si oui de combien ?

Si on passe à une nouvelle formule ( par ex : tv prima + 100 m + tel, à 32 E ) est-ce qu'on peut le faire tout en gardant sa bonne vieille advance 2 sagem, ou faut il obligatoirement changer pour de la cable box ?

J'en profite pour signaler que moi aussi j'ai le même problème d'enregistrement de canal +.

Merci.
Digital Box - TV Prima + Tel + net 30 M

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » ven. 02 janv. 2009, 13:11

Il y avait d'apres mes souvenirs un caution de 75 € mais ce qui est dommage c'est que NC ne fasse plus rien pour ces decodeurs qui marchent vraiment bien a part le bug de Canal plus

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » ven. 02 janv. 2009, 15:27

Normalement oui, tu peux passer à une nouvelle formule sans changer de décodeur.
Mais constatez vous d'autres problèmes que celui de Canal + pour avoir besoin d'une mise à jour :?:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Sonny
Messages : 106
Enregistré le : lun. 10 mars 2008, 15:19
Localisation : Paris 1S

Message par Sonny » dim. 04 janv. 2009, 21:47

Nous avons juste le problème de Canal plus, ce qui me dérange dans la politique de NC c'est de dire nous ne faisons plus de MAJ sur les PVR alors pour régler votre problème changer de décodeur. Alors que je suis persuadé qu'il s'agit tout simplement d'un petite manip a faire pour NC pour régler ce pb.

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 05 janv. 2009, 15:05

Surtout que la DB semble plus fiable que les Cablebox apparemment...

Merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » lun. 05 janv. 2009, 16:22

Sonny a écrit :Nous avons juste le problème de Canal plus, ce qui me dérange dans la politique de NC c'est de dire nous ne faisons plus de MAJ sur les PVR alors pour régler votre problème changer de décodeur. Alors que je suis persuadé qu'il s'agit tout simplement d'un petite manip a faire pour NC pour régler ce pb.
+1
Je suis d'accord avec toi.
Mais voyant ce qui se passe avec les mises à jour des décodeurs PVR HD actuels, j'ai quelques doutes sur les compétences actuelles des équipes softwares qui font ce travail .... alors faire une mise à jour positive sur notre Digital Box, très fiable par ailleurs .... j'ai quelques appréhensions .... mais pourtant comme toi, je pense que cela doit être très facile à faire et donnerait ainsi des clients Numericable très satisfaits, peut-être que 2009 nous accordera une bonne surprise :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

Avatar du membre
dti
Messages : 289
Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 21:05

Message par dti » dim. 06 déc. 2009, 12:52

Bonjour, je réamorce le débat.

Possédant une digital box pvr sagem et canal plus week end, j'ai constaté que ma box ne voulait pas enregistrer les films de ce samedi soir diffusés dans la nuit de 3 heures à 5 heures. J'avais pourtant bien programmé l'enregistrement :cry:

Ceci c'était déjà produit autrefois pour l'enregistrement de programmes de nuit.

- C'est peut être dû à un redémarrage de la digital box dans la nuit ?
- C'est peut-être lié à un problème de cryptage ?

Faut-il faire un enregistrement manuel dès minuit jusqu'à 5 heures pour que la box ne plante pas, et en enregistrant tous les programmes et ceux qui nous conviennent pas ?
Ou programmer des réveils dans la nuits pour enregistrer les films comme dans les années 80 au temps de l'analogique ?

Merci par avance pour vos conseils
TV tnt numéricâble immeuble collectif
Bouygues Fibre sur réseau SFR NC
Free mobile

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » dim. 06 déc. 2009, 21:14

salut,

j'ai déjà enregistré sans souci à ces heures là pour ma part (pas hier néanmoins).
peut être un problème ponctuel?
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre