Mise à jour cryptage de 8 chaînes TV le 20/11

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 23 nov. 2008, 05:26

Bah, si, c'est une modification unilatérale vis à vis de mon abonnement souscrit en juin de cette année d'après les CGV de l'époque, mais bon comme ça change tous les trente six du mois chez NC, le prochain changement en janvier 2009, pour quelles raisons :?:
D'ailleur mon abonnement Premium Plus va augmenté de 2€ à l'issue de mon engagement de 12 mois librement consenti sans que j'en ai été averti, j'ai découvert ce fait sur la facture d'octobre :roll:
Je ne parle pas des 40€ de résiliation pour un service, ben oui si l'offre Internet ne me convient pas, je suis pénalisé de 40€ alors que ce n'était pas le cas quand j'ai souscrit au pack TV+Net, quid du coût si je décide de renvoyer la CBHB :?:
AuchanBox Net+Tel

Gamani01
Messages : 1118
Enregistré le : mer. 28 déc. 2005, 22:43
Localisation : Besançon

Message par Gamani01 » dim. 23 nov. 2008, 21:48

J'ai Magic, j'avais Mtv Base en clair, dorénavant elle est cryptée. Où est le problème ?

ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » lun. 24 nov. 2008, 16:36

Gamani01 a écrit :J'ai Magic, j'avais Mtv Base en clair, dorénavant elle est cryptée. Où est le problème ?
Meme chose pour moi.

Andy
Messages : 502
Enregistré le : jeu. 10 août 2006, 15:14

Message par Andy » lun. 24 nov. 2008, 18:50

Salut les gars,

Une mise à jour m'a été proposé samedi soir dernier, elle s'est faite en quelques secondes ( 30s ) et depuis mon firware est le 124. (sur HD BOX Memory Sagem)

MTV Base, CNBC, Sky News, E Entertainement, NRJ Hits, Fox Life, ESPN Classic V.O. sont comme prévue toujours en clair chez moi et Mezzo cryptée. Donc normal, puisque j'ai un abonnement Prenium.

Les Girondins canal 60 et i-Concerts canal 153 sont là, d'ailleurs à propos i-Concerts doit être une conversion en SD de la version HD car il y a un logo HD en haut à droite comme sur la version du canal 363.

Encore une observation, depuis cette MàJ l'écran <<Cette Chaîne ne fait pas partie de votre abonnement>> est désormais bleu ciel. Et je trouve cette couleur plus douce. (Mais bon les goûts et les couleurs...), les autres couleurs n'ont pas changé.

pic
Messages : 116
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 12:58
Localisation : Paris 1S

Message par pic » lun. 24 nov. 2008, 19:02

Bonsoir,

N'y a-t-il pas là confusion entre mise à jour d'un firmware et modification unilatérale de la part de Numéricable du détail de l'offre d'un abonnement ? La mise à jour d'un firmware n'a aucune raison d'entraîner le cryptage de chaînes qui jusqu'à présent faisaient partie d'une formule donnée :!: :!: :!:

Que les spécifications des nouvelles offres s'appliquent à ceux qui les choisissent, soit ! Mais qu'elles s'appliquent systématiquement à ceux qui avaient déjà passé un contrat antérieurement dans des conditions définies, c'est à mon avis beaucoup plus discutable, voire juridiquement quelque peu contestable... :cry: :evil: :cry:
Numéricable (ex Noos) à Paris 13e
TV Premium plus, Internet <100 Mo
HD Box Memory SA, Modem Netgear CBVG834G

Répondre