Foot+ sur numericable ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
sniper
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 18 sept. 2008, 17:58

Message par sniper » lun. 22 sept. 2008, 18:46

Question: si j'utilise le login de quelqu'un abonné à foot+ (via le sat par exemple et avec son accord bien sur) cela devrait fonctionner ? sans problême pour la personne abonnée puisque l'abonnement foot+ et sur TV ET PC (vu sur le site foot+) ?

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » lun. 22 sept. 2008, 20:26

En toute logique oui ... jusqu'à temps que canal+ trouve une parade.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Benji7799
Messages : 9
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 16:26

Message par Benji7799 » lun. 22 sept. 2008, 20:48

kris a écrit :Voilà ce que je viens de recevoir !
Pour vous permettre de bénéficier du meilleur choix de chaînes et d’options, votre Espace Client vous permet de modifier librement votre abonnement dans la rubrique Modifier ma formule.
Si vous êtes passionné de sport, vous pouvez également souscrire aux saisons FOOT+ et RUGBY+ dans la rubrique Mes Commandes à la carte.
Ces services sont gratuits et disponibles 24h/24 et 7j/7.

Cordialement
Thierry Chamouton
Directeur des Services Clients
j'attends maintenant la lettre d'excuse parce que, étant chez Numericable je peux pas etc etc etc......

Salut !
J'ai reçu aussi ce mail. Quand je vais dans la rubrique "Souscrire à Foot +" j'ai le message d'erreur suivant "Vous ne pouvez pas commander sur ce matériel" alors que je suis abonné à Canal + le bouquet par Numéricable...

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mar. 23 sept. 2008, 14:08

Je pense qu'on a tous reçu ce mail...

Le message ci-dessus de kris est interessant car si lui y arrive normallement alors qu'il est client NC, pourquoi d'autres ne le peuvent pas ?

De même le message de freddic est aussi interessant lorsqu'il dit :
Et que si l'option foot+ m'était refusé, j'ouvrais une plainte auprès de la CNIL pour faire valoir mes droits car comme la connexion est possible, comme j'ai un PC, comme j'ai Canal+ le bouquet, seule une discrimination de FAI peut justifier un abonnement.
A mon avis c'est avec des trucs comme ça que l'on peut les obliger à se bouger car je pense que ce qu'il font à leur clients NC n'est pas très légal...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » mar. 23 sept. 2008, 14:22

Bonjour,

Je viens de recevoir cette réponse de "Dominique" à une question concernant Foot+ par PC pour les abonnés Numéricable. Pas bon du tout...

Bonjour M.
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le retard avec lequel nous traitons votre demande.

Vous souhaitez obtenir des précisions concernant le fonctionnement de FOOT+ sur votre ordinateur et je vous remercie de votre intérêt pour ce service.



Avec FOOT+, vous bénéficiez à chaque soirée de championnat de 8 matchs de Ligue 1 en direct ainsi que des matchs de la prestigieuse Champions League et des 2 matchs du samedi soir et du dimanche soir, diffusés en différé le soir même à minuit. Avec FOOT+, vous bénéficiez également de la VOD, vous pouvez ainsi voir et revoir vos matchs préférés !



Pour vous satisfaire pleinement, FOOT+ est désormais accessible sur votre TV et PC pour 8€/mois. Cette offre est accessible aux abonnés CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT par Satellite ou ADSL. Si vous n’êtes pas encore abonné à l’une de ces offres, cliquez ici.

A partir d’octobre 2008 cette offre sera également disponible sur PC pour les abonnés TNT au prix de 5€/mois.

Vous êtes déjà abonné à FOOT+ ?

Pour accédez aux contenus sur votre PC, rendez vous sur www.footplus.fr. Cliquez sur « j’accède à FOOT+ » et renseignez votre adresse email et mot de passe. Ces identifiants sont identiques à ceux que vous utilisez pour vous connecter sur votre Espace Client. Si vous n’êtes pas encore inscrit sur l’Espace Client, cliquez sur « créer mon compte » et laissez vous guider !

Une fois authentifié, vous accédez directement à la page de visualisation des matchs.



Vous êtes abonnés à CANAL+ LE BOUQUET ou CANALSAT mais pas encore à FOOT+ ?

Rendez vous sur www.footplus.fr, cliquez sur « je souscris à FOOT+ », sélectionnez votre mode de réception et suivez les instructions.



Si vous rencontrez des problèmes d’accès à FOOT+ sur votre PC, je vous invite à vérifier la configuration de votre ordinateur en cliquant sur le bouton « test de configuration ». Vérifiez également les paramètres de votre part feu et antivirus qui peuvent gêner le bon fonctionnement du site. Si la vidéo est saccadée, veillez à fermer les applications qui sollicitent internet.

Sachez également que FOOT+ est uniquement compatible avec Internet explorer 6 ou ultérieur.



Si vous souhaitez obtenir une assistance supplémentaire liée à votre PC ou au fonctionnement du site www.footplus.fr , je vous invite à consulter l’aide disponible sur www.footplus.fr (en haut à droite de votre écran) ou contactez notre assistance technique dédiée au 0 811 90 39 40 (prix d’un appel local) disponible 7 jours sur 7 de 13h à 22h.


Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et vous souhaite d'agréables moments en compagnie de nos programmes.

Bien cordialement,

Dominique
Votre Conseiller Clientèle

kasanis
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 août 2008, 11:06

Message par kasanis » mar. 23 sept. 2008, 14:46

salut c'est pas aujourd'hui leur tchat myto :?:

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mar. 23 sept. 2008, 17:53

oui j'y suis ça va pas tarder
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 23 sept. 2008, 18:22

je suis actuellement en train de regardé le chat vidéo de canal+, ils on évoqué foot+ sur PC mais aucune question sur l'accès des clients numéricable a ce service n'a été posée, je me demande si ils n'évite pas le sujet...

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mar. 23 sept. 2008, 18:40

Frédéric Vincent directeur du développement a canal+ vient d'annoncer sur le chat vidéo a l'instant que Foot+ sur PC était d'ores et déjà disponible pour tous les abonnés Canal+ le bouquet et que Foot+ sur la TV serait disponible dans quelques semaines sur Numéricable! Un accord aurait été trouvé entre les 2! c'est une bonne nouvelle, mais j'attends de voir ça tout de même.

Avatar du membre
zini
Messages : 173
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007, 20:14
Localisation : NC Lyon

Message par zini » mar. 23 sept. 2008, 18:40

ca y est ma question a été posée

on va avoir foot +

:D

je note juste qu'ils ont dit 'par pc mais c'est accessible' sans préciser que pour le moment c'est juste une offre promotionnelle à durée déterminée....

et sur la télé c'est plus qu'une question de semaine

ils ont dit qu'on était 300 000 clients canal + via numericable, pas négligeable alors soyons vigileants !
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité

Verrouillé