Discovery indisponible

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Taurus
Messages : 627
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 19:09

Message par Taurus » lun. 04 août 2008, 21:51


Origin
Messages : 58
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23

Message par Origin » lun. 04 août 2008, 22:45

BIensur que je vais résilier, et sans regret qui plus est.

J'ai la chance que la fibre de chez Orange arrive en novembre dans mon immeuble, donc au pire ca sera juste de la TNT pendant quelques mois.
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » lun. 04 août 2008, 23:21

Trop bon et tout a fait raison lol
Jack a écrit :Je sens que la conf de presse sera comme d'habitude :

1 - Nous avons engrangé de nouveaux abonnés (mais nous ne pouvons pas vous fournir les chiffres ni le taux de désabonnement)
2 - Nous investissons toujours plus dans la fibre pour proposer des débits toujours plus puissants
3 - Nous montons en puissance en proposant un nouveau décodeur HD sans PVR
4 - Nous sommes les meilleurs avec notre technologie qui supplante tout le monde
5 - Regardez mes beaux débits, regardez ma belle HD, merci au revoir

Concernant les questions :
-Pourquoi 2 euros en plus => Reportez vous au point numéro 2
-Pourquoi discovery a disparu => Quelques problèmes techniques mais reportez vous au point 3, vous pourrez lire en HD notre message d'excuse pour Discovery
-La hotline ? Réponse point numéro 4, nos clients n'ont pas besoin d'une hotline car tout marche bien avec notre belle PUISSANCE FIBRE

Bref de la belle langue de bois
:P
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

Avatar du membre
bahaman
Messages : 527
Enregistré le : dim. 19 août 2007, 16:31
Localisation : Numericable Niort (ex NC Numericable)

Message par bahaman » lun. 04 août 2008, 23:26

Regis a écrit :Mouais, on est la à dire qu'on va résilier mais honnêtement on le fera pas !
ben j'attends le 1° septembre pour voir ce qui va arriver, si discovery est de retour, no pb, mais si toujours pas là, ce sera recommandé direct !

Edit : de plus comme ma période d'engagement est terminée, pas de pb pour résilier ! ;)
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

Avatar du membre
Regis
Messages : 29
Enregistré le : mar. 19 févr. 2008, 23:27
Localisation : Numericable ex FTC Marseille 14e

Message par Regis » mar. 05 août 2008, 07:33

Origin a écrit :BIensur que je vais résilier, et sans regret qui plus est.

J'ai la chance que la fibre de chez Orange arrive en novembre dans mon immeuble, donc au pire ca sera juste de la TNT pendant quelques mois.
Comme tu dis, tu fais partie des rares chanceux qui ont déjà accès à la fibre. Donc n'hésite pas bien sur et compare. Petit bemol, pour l'instant, l'offre TV Orange est moins complète que celle de Numericable. Mais bon, si mon immeuble était fibré, j'hésiterais moi non plus pas une seconde pour résilier. :wink:
TV Premium, Cablebox HD S.A. r228,
TV LCD Sony KDL-32D3000,
Net + Tél sur Freebox v5 dégroupé total

heddad2
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 08:12
Localisation : Numéricable(ex noos) DIJON
Contact :

Message par heddad2 » mar. 05 août 2008, 09:43

je ne me désabonnerai pas à numéricable tant que je ne pourrai pas installer une parabole direction canalsat(astra). en effet,si je me désabonne je me retrouverai qu'avec 18 chaines tnt et c'est tout. de plus l'adsl,d'après ce que j'ai lu c'est pannes régulières,pixels à mort et très peu de chaines. quant aux abonnés du sat,ça rale aussi,le syndrome français surement! de toute façon,les discovery ne m'intéressaient pas,ce ont les chaines hd que j'attendais!

la seule chose qui ferait que je me désabonnerai c'est s'ils mettraient la clef sous la porte
premium plus+chaines hd+
sagem hd+ Cplus le bouquet

Origin
Messages : 58
Enregistré le : mer. 29 août 2007, 15:23

Message par Origin » mar. 05 août 2008, 10:43

Evidemment, si tu t'en fiche de Discovery, aucune raison de résilier ... c'est comme si je voyais TF6 ou AB1 s'en aller :D
Cablé à Nantes (secteur Beaulieu/Viviani) - CableBox HD - Net 30 Meg qui marche super bien navette - TV Sony Bravia FullHD 40".

woodys
Messages : 1247
Enregistré le : ven. 27 oct. 2006, 00:04
Localisation : Besançon (ex-noos)

Message par woodys » mar. 05 août 2008, 11:29

Bonjour,

Numericable vient de faire parler de lui sur Europe1 dans l'affaire Discovery.

Une réaction de notre cablo ?

Ils ne pourront plus dire que l'interruption de diffusion des chaines Discovery est indépendant de leur volonté !
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 05 août 2008, 12:11

heddad2 a écrit :l'adsl,d'après ce que j'ai lu c'est pannes régulières,pixels à mort et très peu de chaines
Plutôt que lire, je te conseille de voir.
I Concerts sur Freebox HD, par exemple.

Anarckia
Messages : 7
Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 14:35
Localisation : Numericable

Message par Anarckia » mar. 05 août 2008, 12:16

Quelqu'un aurait il mit en place une pétition pour le retour des chaines Discovery ? ça serait peut être pas mal de pousser au cul Numericable. Ca commence sérieusement a me souler cette histoire :evil:
Numéricable 30 mega - TV Premium Max

Verrouillé