panne c+ le bouquet (résolu)

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 01 août 2008, 07:56

merci des réponses, je me sens moins seul!! :wink:

toujours pas revenu chez moi malgré la réactivation des droits de ce matin (2ème fois en 24h)...

je vais rester branché 1h de suite sur la chaîne 4, on verra bien...

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
vanessa
Messages : 277
Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
Localisation : Numericable Marseille 5e

Message par vanessa » ven. 01 août 2008, 09:00

Je suis certainement chanceuse mais chez moi tout fonctionne bien. Je touche du bois :)
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One

alex1976
Messages : 43
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 15:51

Message par alex1976 » ven. 01 août 2008, 12:03

imarco a écrit :hot line c+?

au bout de 20 minutes d'attente, j'ai abandonné...

j'avais réactivé mes droits sur le site mais je crains que ce soit un problème aléatoire de numéricable comme l'indique le topic discovery...
Bonjour,
2 minutes d'attente pour moi.As-tu bien composé le 0892393910?

jlinglesakis
Messages : 12
Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:35
Localisation : L'Haÿ les Roses

Message par jlinglesakis » ven. 01 août 2008, 12:21

Bonjour,
Plus de droits pour moi non plus depuis hier soir.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 01 août 2008, 12:47

J'insiste... il faut contacter Canal et non pas NC...
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 01 août 2008, 15:27

alex1976 a écrit :
imarco a écrit :hot line c+?

au bout de 20 minutes d'attente, j'ai abandonné...

j'avais réactivé mes droits sur le site mais je crains que ce soit un problème aléatoire de numéricable comme l'indique le topic discovery...
Bonjour,
2 minutes d'attente pour moi.As-tu bien composé le 0892393910?
et pourtant oui mais je les ai eu ce matin assez rapidement: je verrai ce soir en rentrant (j'ai laissé toute la journée le décodeur allumé sur la 4, bonjour les économies d'énergie :oops: ) si ça a marché (je pense que oui quand même!! :shock: )

merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 01 août 2008, 18:16

invraisemblable: ça ne marche toujours pas alors qu'il est resté quasiment 10 heures sur la chaîne 4 après la réactivation de l'opératrice ce matin... :!:

et la hot line est encombrée, super... :evil:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 01 août 2008, 18:35

désolé de monopoliser le topic mais là c'est du collector!!!

je tombe sur une personne à la hotline c+ qui s'étonne de ne pas avoir vu les droits réactivés alors que je suis resté quasi 10h sur la chaîne 4, me fait patienter et au bout de 30s, me dit qu'une demande de résiliation a été faite sur l'abonnement!!! :shock:

je lui dis que c'est impossible car je n'ai jamais demandé cela!

elle me passe le service clientèle qui me confirme qu'un mail de désabonnement lui est parvenu mais qu'il ne peut pas l'ouvrir... :shock:

je lui dis que c'est absurde et il lève la demande de désabonnement et là miracle, en réactivant les droits, ça remarche dans les 2 minutes...

2 gros doutes m'assaillent:

1/ je ne suis ni somnambule ni schizophrène: je n'ai donc pas envoyé de mail de désabonnement; d'ailleurs, je croyais qu'il fallait une lettre signée (recommandée?) pour se désabonner, un simple mail ne devrait pas suffire surtout un mail fantôme! :P

2/ ma date anniversaire étant en janvier, mes droits auraient dû continuer jusqu'en janvier quoi qu'il arrive!!!

alors là, je suis sur le c.. :shock:
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Répondre