panne c+ le bouquet (résolu)
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- Enregistré le : sam. 03 nov. 2007, 13:35
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et pourtant oui mais je les ai eu ce matin assez rapidement: je verrai ce soir en rentrant (j'ai laissé toute la journée le décodeur allumé sur la 4, bonjour les économies d'énergie ) si ça a marché (je pense que oui quand même!! )alex1976 a écrit :Bonjour,imarco a écrit :hot line c+?
au bout de 20 minutes d'attente, j'ai abandonné...
j'avais réactivé mes droits sur le site mais je crains que ce soit un problème aléatoire de numéricable comme l'indique le topic discovery...
2 minutes d'attente pour moi.As-tu bien composé le 0892393910?
merci
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
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désolé de monopoliser le topic mais là c'est du collector!!!
je tombe sur une personne à la hotline c+ qui s'étonne de ne pas avoir vu les droits réactivés alors que je suis resté quasi 10h sur la chaîne 4, me fait patienter et au bout de 30s, me dit qu'une demande de résiliation a été faite sur l'abonnement!!!
je lui dis que c'est impossible car je n'ai jamais demandé cela!
elle me passe le service clientèle qui me confirme qu'un mail de désabonnement lui est parvenu mais qu'il ne peut pas l'ouvrir...
je lui dis que c'est absurde et il lève la demande de désabonnement et là miracle, en réactivant les droits, ça remarche dans les 2 minutes...
2 gros doutes m'assaillent:
1/ je ne suis ni somnambule ni schizophrène: je n'ai donc pas envoyé de mail de désabonnement; d'ailleurs, je croyais qu'il fallait une lettre signée (recommandée?) pour se désabonner, un simple mail ne devrait pas suffire surtout un mail fantôme! :P
2/ ma date anniversaire étant en janvier, mes droits auraient dû continuer jusqu'en janvier quoi qu'il arrive!!!
alors là, je suis sur le c..
je tombe sur une personne à la hotline c+ qui s'étonne de ne pas avoir vu les droits réactivés alors que je suis resté quasi 10h sur la chaîne 4, me fait patienter et au bout de 30s, me dit qu'une demande de résiliation a été faite sur l'abonnement!!!
je lui dis que c'est impossible car je n'ai jamais demandé cela!
elle me passe le service clientèle qui me confirme qu'un mail de désabonnement lui est parvenu mais qu'il ne peut pas l'ouvrir...
je lui dis que c'est absurde et il lève la demande de désabonnement et là miracle, en réactivant les droits, ça remarche dans les 2 minutes...
2 gros doutes m'assaillent:
1/ je ne suis ni somnambule ni schizophrène: je n'ai donc pas envoyé de mail de désabonnement; d'ailleurs, je croyais qu'il fallait une lettre signée (recommandée?) pour se désabonner, un simple mail ne devrait pas suffire surtout un mail fantôme! :P
2/ ma date anniversaire étant en janvier, mes droits auraient dû continuer jusqu'en janvier quoi qu'il arrive!!!
alors là, je suis sur le c..
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