Touche HD de la CableBox HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » sam. 26 juil. 2008, 11:09

Oui mais le fait qu'elle renvois sur tf1 hd renvois en quelque sorte sur le bouquet hd et cela est tres bien,je me vois mal me mettre sur France 2 sd puis dire oh tiens on va regarder la meme en hd...non je reste plutot sur les chaines hd donc pour moi cela suffit et surtout n'en demandez pas trop a nc,sinon ontva avoir droit a une belle serie de bug...on verras cela dans2 ans quand tout les autres bug seront deja résolut mais d'ici la il vont encore s'embrouiller avec samgem et sa et mettre sur le marché des demo philips ou toliwai...avec ce beau parc uniforme que l'ont as en demo et modem!
jnq a écrit :Bonsoir, il serait logique que la touche renvoi sur la version hd de la chaine regardée si elle existe. C'est comme cela que je comprends l'existence et le rôle de cette touche. Cordialement.
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

fzu2801
Messages : 996
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 11:36
Localisation : NC-Marseille

Message par fzu2801 » mer. 30 juil. 2008, 12:13

jejedu84 a écrit :Oui mais le fait qu'elle renvois sur tf1 hd renvois en quelque sorte sur le bouquet hd et cela est tres bien,je me vois mal me mettre sur France 2 sd puis dire oh tiens on va regarder la meme en hd...
Moi je me vois bien zapper entre la 1 et la 50 et appuyer sur la touche hd si la chaine que je choisis de regarder est en hd ... mais je me verrais encore mieux avec une numerotation spécifique hd ou les chaines dispo en hd auraient la numerotation de leur homologue SD (ex M6HD sur la 6).

Répondre